Philib- Posté le 02 août 2005 à 22:29:47
n´empeche, sincerement, c´est trop de la merde son site
Comme je l´ai dit plus haut, non seulement c´est de la merde, mais en plus il n´est pas foutu de suivre les normes W3C pour intégrer sa petite animation, enfin c´est bien un truc d´ingénieur Microsoft, ne rien faire comme tout le monde...