En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gilbert (microsoft)
Major_T
Niveau 10
02 août 2005 à 20:57:18
Oui une autre, une autre.
Angelodu91
Niveau 10
02 août 2005 à 21:03:38
Alors ya personne qui sait ou trouver les video de gilbert ? ??
OracleServer
Niveau 6
02 août 2005 à 21:08:58
http://www.gilbert.com/ nan je déconne
Major_T
Niveau 10
02 août 2005 à 21:14:28
C´est sûrement son site, car il y a un HTACCESS. Peut-être que l´on en saurait plus sur Vista en le hackant.
micro-ubi-soft
Niveau 9
02 août 2005 à 21:29:14
j´ai trovuer sa dans le code source de la page http://www.microsoft.com/ContentRedirect.asp?prd=iis&sbp=&pver=5.0&pid=&ID=401.2&cat=web&os=&over=&hrd=&Opt1=&Opt2=&Opt3
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 21:35:28
personne n´a des videos de gilbert ?
charbonneau
Niveau 7
02 août 2005 à 21:38:18
zwe zwi dziplomé deu zé microwsoft
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 21:39:10
charbonneau
Niveau 7
02 août 2005 à 21:40:34
le gars qui a 15ans avec l´assurance d´un pro . ..
tssssssss
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 21:41:27
c´est trop fort n´empeche quand il parle.
Major_T
Niveau 10
02 août 2005 à 21:43:24
" Personne ne l´aime à l´école" Tu m´étonnes, il a déjà dû se noyer dans les chiottes.
mr_smith1
Niveau 9
02 août 2005 à 21:44:03
pire que ça je pense . ..
Sniperlekiller
Niveau 10
02 août 2005 à 21:44:37
Il se coiffe comme sa grand-mère !
En plus c´est une folle2lordi.
Major_T
Niveau 10
02 août 2005 à 21:46:47
Quel prétentieux. Il nous nargue avec ses paroles dîtes d´un ton hautin, et son costume de PDG.
Urusai
Niveau 5
02 août 2005 à 21:47:03
7 pc chez lui
charbonneau
Niveau 7
02 août 2005 à 21:47:03
je l´avais vu en entier sur m6. Après il raconte les moqueries les actes de barbarie etc... quand il était à l´école. Sa mère a au moins 60 ans ( minimum) c´est une femme seule qui a élevé son enfant pour qu´il soit tjrs le meilleur etc...
Sniperlekiller
Niveau 10
02 août 2005 à 21:49:15
Il à un poster Pokemon, chez lui, dans sa chambre, à 15 ans...
freeedom
Niveau 10
02 août 2005 à 21:50:02
le pauvre il me fait de la peine . ..
lolon
Niveau 10
02 août 2005 à 21:50:08
mdr...le passage " les plus grand ingenieurs du monde ont mis 5heures alors que moi j´ai mis 4mins" sa sent le Fake