CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc neuf de ouf

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
18 juillet 2005 à 02:14:59

lus le peuple :hello:

voila g acheter hier un pc de psycho c surtout le prix

carte graphique 7800 gtx bien sur

ram corsair 1024 mo xms twinx c2

boitier thermaltake xaser v 5000a damier un peu lourd quand meme 17 kg wwwhhhaou ca pese

disque dur 250 go seagate le barracouda sata

graveur dvd plextor

allimentation 580w hiper quest quelle est belle

carte mere dfi ultra d nforce 4

processeur 4000+ amd rapide

refroidissement liquide cooler master le c2
g peur qu´il fuit donc je l´ai fai monter par un magasin qui me fai une garentie de 1 ans sur tout le pc c cool g juste acheter chez eux le proc et l´alimentation tapis de souris rantopad

un clavier de marque pas connu je pense c i rocks pal mal du tout il est plus petit c un clavier que je conseille a tous

ecran samsoung syncmaster 913n 8 ms de reponse c un 19 pouce logique pour une configue comme celle la

et lol un lecteur disqette sony svp lol chez pas pourquoi g pri sa mais bon c fai

g acheter tout sa a montgallet et g appeler les mag qui etait les moin cher pour pas me faire carotte

je voudrai savoir si l´un de vous a un cooler master le 2 eme et si sa marche bien

par contre avec tous sa le porte monnaie et vide pendannt 3 ans je pense sans rien changer peut etre que je prendrai la ati la nouvelle si elle et mieu que la mienne mais si la mienne me convient je la garderai sinon je vendrai la mienne et je rajouterai 50 euro mais j´en suis pas la encore

bien sur c pas le meilleur mais il en fait parti

g ecrit ma configue et g poster sur le forum pour demander et g suivi pas mal de monde surtout lolon merci man

merci a vous tous ceux qui auront le temps de me repondre :bye:

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:17:36

Trop nul ton pc , il craint trop franchement , pc 200€ voir moins
car c un pc de REVE :snif2: il est trop bien moi jvais devoir me content d un dimension 9100 vec une 6800gt et 3.2ghz en proc

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:18:58

enfin moi j´aurai opter pour un otre processeur ; )

pn_k
pn_k
Niveau 7
18 juillet 2005 à 02:19:43

arrete de te vanter jcsamouraii, c lourd...

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:20:29

moi j´aurais pris un 4800+ X2 et 2 7800 gtx en sli 4 go de ram corsair etc , si ta dla tune pour le pc que ta mis, tu en as bien pour la config que j´ai mis

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:21:09

rho il est fier de sa config rien de plus ; )
qui sait peut etre que demain tu fera pareil afin de le remettre a sa place avec sa petite config... :D

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:21:59

2X 600€ pour les carte graph c exagere je voit mm pas a koi ca sert...

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:23:20

moi jle remet a ca place quand je veux :p look ma config

athlon xp 1600+
geforce 4 mx 440 se 64mo leadtek
chaintech 7njl4 nforce 2 ultra 400
512 ddr 400 noname
dd 40 go western digital
ecran 15 " crt :)
boitier total custom by me ^^

la j´arrache tout le monde avec cette config :p

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:25:32

pfff arrete j´ai largement mieux que toi
p3 800mhz
512 de ram
asus geforce v8200 deluxe

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:26:29

xgameur je m´incline t´eclate tout le monde avec ta config

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:27:36

je le savait :D arf
un bravo qd mm ca me ferai plaisir
( arf dsl en fait 80go qd mm)

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:30:43

moi 40 go mais bon comme tout le monde le sait c´est pas exactement 40go :) j´ai 37.5 go en faite , ca ce claque vite en plus lol

ut 2004 5.5
star wars galaxies 5
steam silver full install 5
doom 3 je sais plus faudra que je regarde xD
windows xp s2 et plein d´autres appli xD

la me reste 7.2 go xD

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:31:57

lol la config que j´aimerais avoir :(alien ware , je fait un copier coller dans l´rdre d´apparaition pour que se soit + rapide)

Microsoft® Windows® XP Professionnel avec SP2

chassis :Conspiracy Blue

AlienIce™ 2.0 : Système de refroidissement vidéo avec isolation acoustique Astral Blue

Alimentation Enermax EG701AX-VE ( W), 600 Watts, Compatible avec la technologie SLI de nVIDIA

AMD Athlon™ 64 X2 4800+ avec technologie à deux cœurs et HyperTransport

Carte-mère Alienware® nForce™4 SLI™ intégrant le chipset PCI Express

Multi - NVIDIA® GeForce™ 7800 GTX 256Mo DDR3 PCX avec sorties DVI & S-vidéo

800 Go Hitachi Deskstar 7K400 Serial ATA 7,200 tr/mn ( 2x200 Go) - RAID 0

400 Go Hitachi Deskstar 7K400 Serial ATA 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache

2XPlextor PX-716SA - Graveur DVD±RW 16X, noir

Creative Sound Blaster® Audigy™ 4 7.1 Pro

Clé USB 2.0 4 Go Alienware

Microsoft® Office Édition Professionnelle 2003

Doom3 et HL2

Moniteur 30" LCD NEC MultiSync® LCD 3000-BK - Space Black

Creative® 7.1 THX® GigaWorks™ S750

9 550,06 €

mdr

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:32:10

loul ouais now faut bien un 200go mini

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:32:24

oué moi mon premier c un 18.65554lol

oué steam sa bouche bsp sur HL2

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:33:21

oua arrete tu me bat pfff :(

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:33:58

lol moi c t 17.7 :d ( system de restauration prenant de la place)

pn_k
pn_k
Niveau 7
18 juillet 2005 à 02:34:41

moi je dis que 10000€ ds un PC ca devient du n importe quoi

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
18 juillet 2005 à 02:35:29

g poster pour demander un service qui est pour le refroidissement liquide personne ma repondu comme je voulais ct pas pour me la pt comme vous dite mais si j´avai pas donner ma configue y en a pour m´aider qui m´aurai di sa sert a quoi de mettre du refroidissement liquide et vous m´aurez demander ce que j´avai donc je l´ai di c tout

maintenan j´aurai pu dire que j´avait 4 go de ram corsair et la carte a 1500 euros la 1300 je sai plus quoi mais c pas le cas c pas un suj et ou je ve voir tout le monde poster mais 2 ou 3 avis sur le refroidissement m´aurai suffit voila

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:36:38

moi jvais m achete un bon dd de 1To , voir 2 ainsi je serai trankil tt ma vie , o faite le to ca sert pr les entreprise , banke et tout nan??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment