lus le peuple
voila g acheter hier un pc de psycho c surtout le prix
carte graphique 7800 gtx bien sur
ram corsair 1024 mo xms twinx c2
boitier thermaltake xaser v 5000a damier un peu lourd quand meme 17 kg wwwhhhaou ca pese
disque dur 250 go seagate le barracouda sata
graveur dvd plextor
allimentation 580w hiper quest quelle est belle
carte mere dfi ultra d nforce 4
processeur 4000+ amd rapide
refroidissement liquide cooler master le c2
g peur qu´il fuit donc je l´ai fai monter par un magasin qui me fai une garentie de 1 ans sur tout le pc c cool g juste acheter chez eux le proc et l´alimentation tapis de souris rantopad
un clavier de marque pas connu je pense c i rocks pal mal du tout il est plus petit c un clavier que je conseille a tous
ecran samsoung syncmaster 913n 8 ms de reponse c un 19 pouce logique pour une configue comme celle la
et lol un lecteur disqette sony svp lol chez pas pourquoi g pri sa mais bon c fai
g acheter tout sa a montgallet et g appeler les mag qui etait les moin cher pour pas me faire carotte
je voudrai savoir si l´un de vous a un cooler master le 2 eme et si sa marche bien
par contre avec tous sa le porte monnaie et vide pendannt 3 ans je pense sans rien changer peut etre que je prendrai la ati la nouvelle si elle et mieu que la mienne mais si la mienne me convient je la garderai sinon je vendrai la mienne et je rajouterai 50 euro mais j´en suis pas la encore
bien sur c pas le meilleur mais il en fait parti
g ecrit ma configue et g poster sur le forum pour demander et g suivi pas mal de monde surtout lolon merci man
merci a vous tous ceux qui auront le temps de me repondre 