savonette69
Posté le 18 juillet 2005 à 03:16:47
gtuyi
Posté le 18 juillet 2005 à 03:10:58
savonette69 -> En fait ça depend a quel milieu tu appartiens, si tu es pauvre ou riche. Y a qu´a voir sisterdoomy
merci mais c´est ce que je disais!
cependant, même en étant riche, c´est un totale manque de respect de mettre autant d´argent dans si peu de chose, c´est ne pas connaitre la valeure de l´argent, c´est juste mon avis. Même si j´en avais les moyens, je n´achèterais pas une carte aussi chere
bah quand on achete une carte pareille ( voir 2
voir sisterdoomy) c´est soit on est extremement con soit on adore les jeuxvideo , moi ca fait trop longtemp que je me traine avec ma geforce 4 mx je travaille 1 mois rien que pour me payer 1 nouvelle config