CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc neuf de ouf

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
18 juillet 2005 à 03:09:54

jcsamouraii -> dsl de te dire ça mais tu es un boule*t, tu as dit 6800nx -> nx n´est pas le signe de depart du constructeur, de plus tu l´as mis derriere, ils n´ont pas compris : il y a 6800, 6800GT, 6800Ultra. NX et la marque de MSI, tout comme PX pour leadtek, donc tu as faux, de plus : tu as lu le message en haut de la page 2, à 35 ans, je trouve ça pathetique...

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:10:33

lol mouais... lol

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
18 juillet 2005 à 03:10:58

savonette69 -> En fait ça depend a quel milieu tu appartiens, si tu es pauvre ou riche. Y a qu´a voir sisterdoomy :snif:

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:12:08

sisterdoomy a un ego surdimensionné , d´ailleurs je lui ai dit :) , faudrais juste pas que je la croise dans la rue :)

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:12:18

moi perso je dit merci a l´etat mes bourse vont me payer un new pc :)

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
18 juillet 2005 à 03:15:49

je sais pas je l´aime sisterdoomy, c´est pas comme certains...

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:16:47

gtuyi
Posté le 18 juillet 2005 à 03:10:58
savonette69 -> En fait ça depend a quel milieu tu appartiens, si tu es pauvre ou riche. Y a qu´a voir sisterdoomy :snif:

merci mais c´est ce que je disais!
cependant, même en étant riche, c´est un totale manque de respect de mettre autant d´argent dans si peu de chose, c´est ne pas connaitre la valeure de l´argent, c´est juste mon avis. Même si j´en avais les moyens, je n´achèterais pas une carte aussi chere

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
18 juillet 2005 à 03:17:09

salut a tous pour moi mon pc je l ai payer tout en entier a 4000frs ce qui et deja tres cher pour moi
et qui me vas bien
ps:quand je dis le tout c est une nouvelle carte graphique et nouvelle sono en plus du pc avec une web cam dernier cri voila

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:19:54

ouais ms bon apres quand tu as les moyens voila pourkoi te restreindre
on va pas se priver toute notre vie
oki y a des pauvres ms bon voila c la vie y a des chanceux qu´il en profite je voit pas comment on peut leur en vouloir certain travaille dur pour ca

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
18 juillet 2005 à 03:20:12

oula, là je comprends pas ton raisonnement. Si tu as beaucoup d´argent, pourquoi ne pas acheter ce qui nous fait plaisir, je vois pas où est le manque de respect. Chacun n´a pas la même valeur de l´argent, et moi je preferais faire ça que d´acheter des trucs qui vont me servir à rien. Quand tu dis dans si peux de chose, il faut pas exagerer non plus, tu vois pas les cartes professionel enfin je sais plus trop quoi dire mais je trouve que ce que tu dis c´est du gros n´importe quoi.

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:20:27

savonette69
Posté le 18 juillet 2005 à 03:16:47
gtuyi
Posté le 18 juillet 2005 à 03:10:58
savonette69 -> En fait ça depend a quel milieu tu appartiens, si tu es pauvre ou riche. Y a qu´a voir sisterdoomy

merci mais c´est ce que je disais!
cependant, même en étant riche, c´est un totale manque de respect de mettre autant d´argent dans si peu de chose, c´est ne pas connaitre la valeure de l´argent, c´est juste mon avis. Même si j´en avais les moyens, je n´achèterais pas une carte aussi chere

bah quand on achete une carte pareille ( voir 2 :hum: voir sisterdoomy) c´est soit on est extremement con soit on adore les jeuxvideo , moi ca fait trop longtemp que je me traine avec ma geforce 4 mx je travaille 1 mois rien que pour me payer 1 nouvelle config

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:22:17

entierement d´accord moi quatre ans que je me traine avec mon 800mhz g envie que les chose change et j´ai pas envie de reinvestir dans un pc ki fera pareil ke le mien alors je vais mettre le prix

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
18 juillet 2005 à 03:23:03

gtuyi je me suis tromper comme tu dis mais sa sert a rien de m´insulter
j´insulte personne

moi g acheter la nx6800 maintenant je savais pas que ct propre a msi le nx je voulais juste rendre service a vendre ma carte cg

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:24:53

kler que ceci ne meritepas d´insulte enfin bon certain on le langage facile

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
18 juillet 2005 à 03:26:21

mais maint tout coute tres cher mais quand on aime on compte pas ca veut tout dire mais pour moi je trouve que mettre deja 4000euros pour un pc c est deja trop ex: un pote a moi mais si il a les sous pour voila

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:26:26

dommage que ta 6800 n´aie pas 256 mo et ne soit pas GT ou ultra je te l´aurais sans doute prise

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:27:15

mouais enfin 4000euro c pas exagere ca...

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:28:15

le pc que je vais me payer fin aout debut septembre coutera au alentour de 1400€ mais bon il me fera 2 voir 3 ans voir plus lol

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:28:55

xgameur
Posté le 18 juillet 2005 à 03:22:17
entierement d´accord moi quatre ans que je me traine avec mon 800mhz g envie que les chose change et j´ai pas envie de reinvestir dans un pc ki fera pareil ke le mien alors je vais mettre le prix

c´est logique! l´achat d´un¨PC à 1800 euros par exemple va moins me choquer que l´achet d´une carte graphique à 550 euros... et pour cause...

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:29:49

arrete de copier toi grrr moi aussi il coutera pareil enfin . . lol aussi al tour sera kasi vide pas delecteur deja enfin c la config ke j´ai colle plus tot..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment