woaaaa, on va dire ca qu´est que ta config est trop bien, alors la tu m´epate, et pour le refroidissement ( vu que j´ai la fleme de lire ce que
tu veux mettre) tu met un kit watercooling et puis voila et puis si c´est deja mi tu remplace tes ventilos d´origine par des Zalmans par exemple.
Voila ! !!!!!!!