CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc neuf de ouf

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:18:06

heu ahaha s´il est en anonyme c foutu et en plus si t´as paslapresentation du num n´esperemm pas ; )

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:19:03

j´ai la presentation du numero mais la il me met inconnu xD , en plus le gars c´est une lopette il a racroché des que j´ai decrocher

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:21:47

encore des boulets

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
18 juillet 2005 à 04:22:17

dsl c est pas montres mais monstres de puissance
mais si on veux que nos pc tienne encore un bout de temps on peut encore faire qu il sois plus puissant en mettons 1 ou 2 ghz de plus aux microproccesseur
ex disons 3.2 a 4.5 c est un emxple mais selon mon pote c est tres risque pour le pc il peut griller

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:24:00

dsl moi je touche pas auxproceseurs en mm tps dc peux pas te dire...

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
18 juillet 2005 à 04:29:07

xgameur tu es tres fort pour les pc je trouve pour moi je suis pas un pro du pc car des fois je comprend plus rien

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:29:54

stop foutage de gueule :D

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
18 juillet 2005 à 04:31:56

quoi foutage de geule :dsl: je comprend pas ?

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:33:12

rien

[pounou]
[pounou]
Niveau 7
18 juillet 2005 à 04:39:03

Si vous avez un vieux DD :
http://www.izcity.com/lib/2004/05/18/787654.jpg

:lol:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
18 juillet 2005 à 04:54:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas mal pour aiguiser les outils pas mal trouver pounou ben ca leurs donnent u8ne autre utilite et une nouvelle vie

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:47:12

une reponse pour le cooler msater svp

merci

-M-esk1
-M-esk1
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:00:47

j´allucine le mec, tu te crois ou c´est n´importe quoi, tu viens de prendre les meilleurs composants du marché et tu veux qu´on dise quoi, surtout pour ce prix là ca vaut pas le coup d´acheter ce pc surtout que tu va jouer au dernier jeux je suppose, et ben ta config elle sert a rien parce que aucun JEUX ACTUELLEMENT EXPLOITE TA CG, donc je peux te dire tu te vante pour rien.

Ps: Me dit pas que tu fais du graphisme a haut niveau parce que je te croirais pas.

snake175
snake175
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:01:43

jcsamouraii= samourai de l´informatique

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:14:23

samourai des temps modernes

X45
X45
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:25:02

Moi j´ai windows longhorm ! !!!!!!!!!!
Nannanananére!!!!!!!!
Un screen

X45
X45
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:27:12

http://putfile.com/pic.phphp?pic=7/19809260674.gif&s=x2

X45
X45
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:30:21

http://putfile.com/pic.phphp?pic=7/19809260674.gif&s=x2

X45
X45
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:32:28

http://putfile.com/pic.phphp?pic=7/19809294017.jpg&s=x2

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:23:48

j´allucine vous repondez aux gens qui on pas trop de tune en tout cas dans leur pc

et moi personne ma repondu sur le refroidissement a croire que vous pensez que je suis un bourge mais non vous vous tromper royalement g economiser avec des petits boulots par ci par la
vu que j´abite chez mes parents je paye pas de loyer donc sa ma servi a me payer mes pieces g pas sa tout les jours et heuresement

y en a 1 qui dit tu as les dernieres pieces du marcher et tu ve qu´on te dise quoi
sa ve rien dire du tout je pose une question merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment