j´allucine le mec, tu te crois ou c´est n´importe quoi, tu viens de prendre les meilleurs composants du marché et tu veux qu´on dise quoi, surtout pour ce prix là ca vaut pas le coup d´acheter ce pc surtout que tu va jouer au dernier jeux je suppose, et ben ta config elle sert a rien parce que aucun JEUX ACTUELLEMENT EXPLOITE TA CG, donc je peux te dire tu te vante pour rien.
Ps: Me dit pas que tu fais du graphisme a haut niveau parce que je te croirais pas.