NicoSmc14 => heu comment dire sans te froisser , c´est un skyblog donc un dechet du net ou des dechets radioactifs comme tu preferes , de la daube quoi, un truc qui ne merite pas d´exister , de la sous m**** radioactive
voila je pense mettre fais comprendre clairement