CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc neuf de ouf

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:37:51

hum look le nom de ton topic aussi ; ) lol
j´avais poserla mm kestion y a quelque jours et je me demandais si c t necessaire d´avoir un refroidissement watercooling pour une grosse config . . j´ai pas eu de reponse ms bon je pense pas que ca soit necessaire sauf si tu overclock ton matos ; ) enfin je peux me trompe

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
18 juillet 2005 à 02:38:12

euh deja :

1) osef
2) Tu as 35 ans - normal que tu puisse te payer ça, ici on est tous petit.
3) osef de ta vie
4) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8087973-1-0-1-0-0.htm elle a 10 ans de moins que toi et elle a 2 fois mieu ( FX-55, 7800GTX sli, 2Go..)
5) quoi déjà ? ah oui osef
6) :sors:

NicoSmc14
NicoSmc14
Niveau 6
18 juillet 2005 à 02:38:31

Comment trouvez-vous la présentation ?

http://nicopsg.skyblog.com

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:38:46

ouio le To ca sert pour les grose entreprise ki on besoin de stockage

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:40:41

NicoSmc14 => heu comment dire sans te froisser , c´est un skyblog donc un dechet du net ou des dechets radioactifs comme tu preferes , de la daube quoi, un truc qui ne merite pas d´exister , de la sous m**** radioactive

voila je pense mettre fais comprendre clairement

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:41:12

oué car je connais le pere d un pote ki est sous directeur d une entreprise de frabicant cd , et il a plus de 1000To

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:41:52

1000TO réparti en plusieurs disque dur j´espère . ..

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:41:52

1000 To

la marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:41:59

lol on peut pas eteplus klR :)
j´attend tjs mon bravo :(

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:42:38

oué ls fx-55 c le meilleure meme si les 57 sont sortie mais bon , claké 9000 kd meme , mais bon c pas un jeune gars comme ca ki va m en payer un lol ni une7800Gt moi jme contente de 6800Gt et de 3.2Ghz

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
18 juillet 2005 à 02:42:53

ba non je l´overclokrai pas c juste pour la chaleur dans ma chambre c la misere il fai 33 degres j´en peu plus c tout je pe meme pas ouvrir ma fenetre l´apres midi sinon c mort je pe pas dormir fai trop chaud

pour le nom de mon topik c vrai g abuser mais ct pour qu´on me reponde plus vite parce que g deja poster et personne me repondait c tout

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:43:46

1000To
1To => 1024 Go

fait le calcul

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:45:43

c enormorme et sur rigoluse , g deja un trucs vec Po

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:47:19

des Po . ..
1 Po => 1024To

" l´accueil: nous avons un concurrent a rechercheur sur le forum pc , je repete nous avons un concurrent a rechercheur sur le forum pc , si quelqu´un pouvait nous en debarrasser"

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:49:59

Hélas pas de modo ce soir on dirait

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 02:50:31

il a une vie privée et je pense qu´il dort là

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:50:41

oué en + le rechercheur il c meme ce k un un ordinateur kelle piete :non:

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:51:24

titkenny
Posté le 18 juillet 2005 à 02:50:41
oué en + le rechercheur il c meme ce k un un ordinateur kelle piete

et toi t´es un ( censuré sinon ban)

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
18 juillet 2005 à 02:51:35

sinon g ma 6800 nx que je vend si sa interesse faite moi signe

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:52:00

nx???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment