lol je sais pas comment j´ai reussi ca mdr
2 post en meme temps et en plus j´ai pas ecris la meme chose
je corrige:
savonette69
Posté le 18 juillet 2005 à 02:54:27
ici c´est le topic du:
1) boulet ? ? ?
2) mytho ? ? ?
as de tels prix, un particulier moyen n´est pas en mesur de ce payer de tels matos quand on regarde les prix... à moins de vivre dans des cartons!
en tout cas, la 7800GTX a elle seule fait plus de la moitié de ma paye!
totalement d´accord avec toi
titkenny
Posté le 18 juillet 2005 à 02:54:03
fx tu veux dire , tt facon c pas bien , ( bureautike ) GT ( jeux video )
c´est une 6800 ca peut pas etre fx reflechi un peu
voila c´est mieu 