CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc neuf de ouf

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:54:03

fx tu veux dire , tt facon c pas bien , ( bureautike ) GT ( jeux video )

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:54:27

ici c´est le topic du:
1) boulet ? ??
2) mytho ? ??

as de tels prix, un particulier moyen n´est pas en mesur de ce payer de tels matos quand on regarde les prix... à moins de vivre dans des cartons!

en tout cas, la 7800GTX a elle seule fait plus de la moitié de ma paye!

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:56:42

titkenny
Posté le 18 juillet 2005 à 02:54:03
fx tu veux dire , tt facon c pas bien , ( bureautike ) GT ( jeux video )

elle est censée être drôle celle ci?

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:56:42

savonette69
Posté le 18 juillet 2005 à 02:54:27
ici c´est le topic du:
1) boulet ? ? ?
2) mytho ? ? ?

as de tels prix, un particulier moyen n´est pas en mesur de ce payer de tels matos quand on regarde les prix... à moins de vivre dans des cartons!

en tout cas, la 7800GTX a elle seule fait plus de la moitié de ma paye!

totalement d´accord avec toi

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:56:42

savonette69
Posté le 18 juillet 2005 à 02:54:27
ici c´est le topic du:
1) boulet ? ? ?
2) mytho ? ? ?

as de tels prix, un particulier moyen n´est pas en mesur de ce payer de tels matos quand on regarde les prix... à moins de vivre dans des cartons!

en tout cas, la 7800GTX a elle seule fait plus de la moitié de ma paye!

titkenny
Posté le 18 juillet 2005 à 02:54:03
fx tu veux dire , tt facon c pas bien , ( bureautike ) GT ( jeux video )

c´est une 6800 ca peut pas etre fx reflechi un peu

totalement d´accord avec toi

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:58:21

lol je sais pas comment j´ai reussi ca mdr
2 post en meme temps et en plus j´ai pas ecris la meme chose

je corrige:

savonette69
Posté le 18 juillet 2005 à 02:54:27
ici c´est le topic du:
1) boulet ? ? ?
2) mytho ? ? ?

as de tels prix, un particulier moyen n´est pas en mesur de ce payer de tels matos quand on regarde les prix... à moins de vivre dans des cartons!

en tout cas, la 7800GTX a elle seule fait plus de la moitié de ma paye!

totalement d´accord avec toi

titkenny
Posté le 18 juillet 2005 à 02:54:03
fx tu veux dire , tt facon c pas bien , ( bureautike ) GT ( jeux video )

c´est une 6800 ca peut pas etre fx reflechi un peu

voila c´est mieu :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:58:26

microzap -> victime du ralentissement de serveur :)

en tout cas, je ne suis pas être le seul type censé et logique sur ce topic, sa fait plaisir!

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:58:28

sous payer chez wanadoo alors? lol ; ) nan mais c vrai c´est quand meme restreind a un public RICHE lol a moins d´economiser ca toutle monde peut le faire tous les eux ans tu t´offre la config de tes reves . .

titkenny
titkenny
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:00:46

oué vous avez raison c les serieux 5 mais bon , lol j ai pas tt lu , fin lol
jvais aller mcoucher tt facon , jdois etre pres pr 13h tt a l heure pffff

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:01:27

moi par exmple je vais travailler specialement 1 mois ( mois d´aout) pour me payer une nouvelle config et je vais meme devoir puiser dans mes ressources que j´ai la pour pouvoir payer totalement la config xD je vais etre a sec mais un changement de config est obligatoire pour moi :s

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:01:48

allez o lit ( ouf enfin debarassé :d)
lol bonne nuit ; )

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:02:00

je suis pas chez wanadoo je suis chez carrefour. Ensuite, quand on est marié, qu´on doit payer les factures et tout le reste, c´est très dur d´économiser autant de fric pour une cg, j´appelle sa balancer l´argent par les fenêtres. Je réfère avoir de vrais repas concoctés par ma femme plutôt que de me tapper des coquillettes pdt les 10 prochaines années à venir!

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:03:57

savonette69
Posté le 18 juillet 2005 à 03:02:00
je suis pas chez wanadoo je suis chez carrefour. Ensuite, quand on est marié, qu´on doit payer les factures et tout le reste, c´est très dur d´économiser autant de fric pour une cg, j´appelle sa balancer l´argent par les fenêtres. Je réfère avoir de vrais repas concoctés par ma femme plutôt que de me tapper des coquillettes pdt les 10 prochaines années à venir!

parfaitement d´accord , ok je suis encore au lycée mais bon j´ai des freres et soeurs xD donc on peut pas se permettre ( comme beaucoup d´autres que je connais) de balancer la tune comme ca .

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:05:51

ha desole erreur sur la personne lol ; )
heu sinon oue je suis d´accord avec toi ms bon si par mois tu eco 100€ que tu fais capendant 1an et demi voir deux ans voila tu as de koi faire
apres c´est sur chacun ses gouts ca se trouve il adore les coquillette
ou il a peut etre un bon salaire

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
18 juillet 2005 à 03:05:53

serieux vous connaissez pas la NX 6800 DE MSI EN 128 MO que g acheter y a 5 mois
parce que la on me traite de mito

ba putain vous ete pas au courant si vous croyez que je mitone regardez la sur un site

xgameur
xgameur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:07:27

heu Microzap Posté le 18 juillet 2005 à 01:02:06
dis pourquoi tu veux les apeller , je suis chez wanadoo , je pourrais ptete t´aider xD

tu mytho pas des fois un peu?

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
18 juillet 2005 à 03:07:37

acheter une CG = balancer l´argent par la fenetre ? :question:

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:07:59

xgameur
Posté le 18 juillet 2005 à 03:05:51
ha desole erreur sur la personne lol ; )
heu sinon oue je suis d´accord avec toi ms bon si par mois tu eco 100 euros que tu fais capendant 1an et demi voir deux ans voila tu as de koi faire

ben perso, économiser 100 euros par mois c´est chaud à la maison...

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:08:50

gtuyi
Posté le 18 juillet 2005 à 03:07:37
acheter une CG = balancer l´argent par la fenetre ?

non, y mettre 550 euros, oui, c´est jetter l´argent par les fenêtres!

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:09:00

heu Microzap Posté le 18 juillet 2005 à 01:02:06
dis pourquoi tu veux les apeller , je suis chez wanadoo , je pourrais ptete t´aider xD

tu mytho pas des fois un peu?

je voulais dire que j´etais chez eux je suis client xD desolé ca prete a confusion lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment