gtuyi
Posté le 18 juillet 2005 à 04:08:00
microzap -> c´est pas parce que t´aura un 3200+ que ça va etre a mort, c´est juste que la carte ne sera pas exploitée a fond, et j´en suis sûr c´etais dit sur clubic et il l´on dit sur le forum hardware.fr
ta raison , et de toute facon me faut absolument cette config pour etre tranquil 