oui franchement , les jeux sur le net, en general, sur les server serieu, les cheat code tu en trouvera pu, les admin de server se battent pour enlever toute les feuille et cheat qui traine car sa pourri le jeu.
Les jeux solo, cheater ca n engage que toi, sur le net, sur des jeu massivement multi joueur comm ogame, cheater honnetement sa sert a quoi?
Sinon oui generalement on evite de placer sa flotte mere sur sa planete mere, pour eviter de perdre les deu en meme temps. De plus quand on a plus de 5O vaisseau de bataill il est conseiller de les faire voler en permanence (10% de vitess pour rien consomer) si on attaque pas, sa evite de se reveiller le matin et de pu avoir de flotte
Sinon conseil a tous : si vous etes dans une ally, essayer au moins de vous tenir au courant des guerre en cour avec votre alliance, et surtout avant de menacer une alliance ou un joueur verifier sont classement dans les stats ...
parcque aujourdhui encore, un joueur d une alliance contre qui mon alliance est en guerre m envoie un mail :
"oui tu devrai arreter de m attaquer car sinon je vais dire a mon alliance de t attaquer"
tres ridicule puisqu on etait deja en guerre avec eux... et ques les meilleur de leur joueur n arrivent meme pas a la cheville des joueur moyen de la notre...
donc pour eviter d etre ridicule verifier avant ( d ailleur c sur une connerie du meme genre que la guerre a commencer, leur dirigeant nous ont menancer et pris pour des cons.. alors qu on est dans le top 10 des alliance... eet eux... genre ... assez bas) ... parcque ca a aucun interet de demonter une alliance qui ne fait pas concurence direct...