CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

rinbou
rinbou
Niveau 10
26 août 2005 à 21:01:48

valentinbibi802 :d) c´est pas forcément un cheateur, si le mec avait une flotte en route pour la planete que t´as sondée... :sarcastic:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
26 août 2005 à 21:04:24

Et avec une mine de métal lvl6, il s´agit certainement pas d´une planète-mère mais d´une colonie sur laquelle il a rapatrié tous ses VB.

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
26 août 2005 à 21:16:20

non mais c´étais un exeple et pi le gars a une seul planète, en fait il y a des codes oui ou non?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
26 août 2005 à 21:19:45

Heuresement que non sinon pourquoi jouer?

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
26 août 2005 à 21:21:15

ouais tout a fait raison sa serf a rien de faire des codes pour évoluer on apprend rien comme technique.. meric en tout cas je suis rassuer mnt
:lol:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
26 août 2005 à 21:49:32

oui franchement , les jeux sur le net, en general, sur les server serieu, les cheat code tu en trouvera pu, les admin de server se battent pour enlever toute les feuille et cheat qui traine car sa pourri le jeu.

Les jeux solo, cheater ca n engage que toi, sur le net, sur des jeu massivement multi joueur comm ogame, cheater honnetement sa sert a quoi?

Sinon oui generalement on evite de placer sa flotte mere sur sa planete mere, pour eviter de perdre les deu en meme temps. De plus quand on a plus de 5O vaisseau de bataill il est conseiller de les faire voler en permanence (10% de vitess pour rien consomer) si on attaque pas, sa evite de se reveiller le matin et de pu avoir de flotte

Sinon conseil a tous : si vous etes dans une ally, essayer au moins de vous tenir au courant des guerre en cour avec votre alliance, et surtout avant de menacer une alliance ou un joueur verifier sont classement dans les stats ...

parcque aujourdhui encore, un joueur d une alliance contre qui mon alliance est en guerre m envoie un mail :
"oui tu devrai arreter de m attaquer car sinon je vais dire a mon alliance de t attaquer"

tres ridicule puisqu on etait deja en guerre avec eux... et ques les meilleur de leur joueur n arrivent meme pas a la cheville des joueur moyen de la notre...

donc pour eviter d etre ridicule verifier avant ( d ailleur c sur une connerie du meme genre que la guerre a commencer, leur dirigeant nous ont menancer et pris pour des cons.. alors qu on est dans le top 10 des alliance... eet eux... genre ... assez bas) ... parcque ca a aucun interet de demonter une alliance qui ne fait pas concurence direct...

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
26 août 2005 à 21:57:26

ok merci mais juste tu est dans quelle alliance?
dans la titans_A?

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
26 août 2005 à 21:59:34

ah dsl j´ai meme pas penser que tu pouvait être dans un autre univer que moi si jamais je suis dans l´univer 2 :rouge:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
26 août 2005 à 22:00:34

non je n ai ni precisez l univers ni les alliance, car j ai eu des discusioon en privé avec les personn concerné et on a fait copain copain (autant que peuvent l etre des enemi, on va dire on a instaurer une sorte de respect) et je ne veu pas faire rejailllir de honte sur qui que se soit.

Je voulais juste me servir de cet exemple pour donner une lecon simple mais importante au nouveau joueur.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
26 août 2005 à 22:01:38

Les nouveau ne vous mettez pas dans les univers a petit chiffre , c est rempli de gros violent,

allez dans les univers a gros chiffre, c les univers les plus recent, et donc personne n est fort

l univers 24 ou 25 vient d ouvrir, pour les joueur debutant ou qui ont du mal sa peu etre un bon moyen de s y remettre :)

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
26 août 2005 à 22:03:46

Le 25 est pas encore ouvert.

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
26 août 2005 à 22:04:43

ouais tu a raison
parce que les nouveau qui arrive avec 0 points et que la moyenner et de 100k de points il s´on mal barrer bon il y a la protection noobs mais quand meme

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
27 août 2005 à 12:48:06

Esque qu´elqun sait faire marcher Ogame manager ?
Pasque moi j´aimerai bien dormir la nuit.... :-)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 août 2005 à 12:51:43

C´est quoi :(

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
27 août 2005 à 12:57:12

Sa sent le truc pas légal, genre le programme qui s´occupe de ton compte pdnt que tu dort.

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
27 août 2005 à 12:59:07

ben "Ogame manager" ou "ppone"...
j´ai trouvé des truc de ce genre sur emule & co

apparament c´est un bot qui peut s´occuper de ta planete en fonction des directives données...
y´en a qui se font des bot php "maison" pour ogame, moi j´arrive meme pas a faire marcher un truc tout pret (la honte lol).

j´ai trouvé sa par exemple

http://ppone.net/download/ogame.ppone.1.2.rar

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
27 août 2005 à 13:00:37

et j´ai jamais dit que c´était légal hein :-) ...

le genre de truc a essayer sur un compte secondaire quoi...

olfan88
olfan88
Niveau 5
27 août 2005 à 13:32:57

quelqun dans l´univers 14 ?

olfan88
olfan88
Niveau 5
27 août 2005 à 14:05:32

alors ?

Nikita
Nikita
Niveau 8
27 août 2005 à 14:36:22

oui moi uni 14 :) psedo rocco

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment