dark-drako
Posté le 30 août 2005 à 05:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jekiffmonpseudo Posté le 28 août 2005 à 12:31:59
Les points évoluent selon les ressouces que tuas, le nombre de mines de dévellopée, les technologies, tes flottes, tes attaques, ta défense etc ...
faux...
pour chaque tranche de 1000 ressources dépensées, tu gagnes un point. (voir mise à jour serveur à 8h - 16h - 00h)
Tu gagne aussi 1 point pour chaque niveau de recherche et pour chaque vaisseau de ta flotte
pacontan
Posté le 30 août 2005 à 11:00:41
bjr
on peut coloniser combien de planetes
svp merci
8, soit a