CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
28 août 2005 à 13:22:49

j´ai passer le cap des 5000 points :fête:

Vivelamatrice
Vivelamatrice
Niveau 8
28 août 2005 à 13:23:44

qui est dans l´un 22 ?
venez vous inscrire a l´alliance botb a+

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
28 août 2005 à 16:32:01

La DNA2 recrute dans l´uni 16 !
Minimum de points : 1000

Venez nombreux :ok:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
28 août 2005 à 17:42:06

L´alliance SGA Wing recrute ! enfin est ouverte au postulation, si toutefois vous rechercher une alliance.
:coeur:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
28 août 2005 à 17:46:08

moi j y sui valentin :ok:
rdv sur msn

titkenny
titkenny
Niveau 10
28 août 2005 à 17:47:33

la BSF ds l univers 4 , minimum 2000point

Un forum incomparable , car il y a une ambiance de tonnerre :ok:
Imbatable car l alliance fait des sorti et tt et en + elle progresse a gd pas

Perso jdipose de 5500POint logikement jdevrais avoir 8000Point mais bon ...un raideurs ma tout niker :lol:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
29 août 2005 à 08:03:53

Chez nous y a pas de limite de point ! :nah:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 août 2005 à 08:06:15

:lol: vous faites des sorties :o))

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
29 août 2005 à 18:32:12

:rire:

Au fait pour info nous allons allé dans le futur univers 25 ( en plus du 17 où nous sommse déjà )

penetrator
penetrator
Niveau 6
29 août 2005 à 18:47:42

hi
est ce que il y a des diffences entre les univers ou c´est partout pareil dans les technologies
par exemple le terraformer il est partout ou il y a autre chose a sa place
merci de m´eclaircir

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
29 août 2005 à 19:04:32

c´est partout pareil :)

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
30 août 2005 à 05:34:06

jekiffmonpseudo Posté le 28 août 2005 à 12:31:59
Les points évoluent selon les ressouces que tuas, le nombre de mines de dévellopée, les technologies, tes flottes, tes attaques, ta défense etc ...

faux...

pour chaque tranche de 1000 ressources dépensées, tu gagnes un point. (voir mise à jour serveur à 8h - 16h - 00h)

pacontan
pacontan
Niveau 6
30 août 2005 à 11:00:41

bjr
on peut coloniser combien de planetes
svp merci

NAPOLEONIV
NAPOLEONIV
Niveau 10
30 août 2005 à 11:24:03

9 en tout enfin je crois

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 août 2005 à 11:28:56

dark-drako
Posté le 30 août 2005 à 05:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jekiffmonpseudo Posté le 28 août 2005 à 12:31:59
Les points évoluent selon les ressouces que tuas, le nombre de mines de dévellopée, les technologies, tes flottes, tes attaques, ta défense etc ...

faux...

pour chaque tranche de 1000 ressources dépensées, tu gagnes un point. (voir mise à jour serveur à 8h - 16h - 00h)

Tu gagne aussi 1 point pour chaque niveau de recherche et pour chaque vaisseau de ta flotte

pacontan
Posté le 30 août 2005 à 11:00:41
bjr
on peut coloniser combien de planetes
svp merci

8, soit a

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:45

8 soit en tout 9 planete avec ta planete de départ

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 août 2005 à 15:23:57

on cherche toujours des joueurs de plus de 10 000 pts à venir dans SGA notre alliance

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
30 août 2005 à 17:29:11

salut tout le monde j´aurai une question est-que chez vous la page www.ogame.fr foncionne???? moi il ne veut pas me l´afficher...
merci

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
30 août 2005 à 18:45:34

quant a moi, je cherche tjr des personne de l uni 19, meme si elle veulement pase mon ally (69 eme)

pacontan
pacontan
Niveau 6
30 août 2005 à 18:59:45

slt
sur ma colonie dans batiments
il y a marque partout planete remplie
alors que j´ai des ressources
c´est un bug ou quoi
merci
ps je suis dans le 19

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment