CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:58:22

nous on cherche toujours des joueurs pour SGA enfin non un joueur ! qui aurait au moins 10 000 pts ( 9 000 ca passe )

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:05:51

quelle mer** cette ogame sa fait depui marid après midi que je peut plus aller sur ogame meme plus aller sur la page d´acceuille vous vous imaginez le supilce lol
bonne soirée a tous

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:19:46

on compati demande à quelqu´un de s´occuper de ton compte

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:02:12

Je tiens a dire a Gherme , coordonnees 4.217.8 et univers 17 que la ca commence a bien faire de me faire peter mes colonies , et que je lui reserve une belle surprise avec mon alliance et qu´il y aura pas moins de 2000 vaisseaux de bataille sur le coup et il y aura aussi des etoiles de la mort car la , ca me gave vraiment de me faire demolir tout les jours... Sur ce merci a tous... :-)

rocker_skater
rocker_skater
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:13:38

bon je reussi a aller sur ogame defois... jessais defois et sa arrive que sa marche... jy arrive environ unne fois par jour... mais ses chiant!

pacontan
pacontan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 14:37:56

slt
question on peut raider une planete autant de fois qu´on veut ou il y a une limite
peut on demolir une planete et la coloniser apres

merci

pacontan
pacontan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 14:38:52

et encore
coment avoir une lune

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:51:56

ouais je suis trop content ogame fonctionne de nouveau :fete:
et pour raider les palnète tu les raide tous les jour si tu veut mais tu doit juste attendre que ta flotte revienne lol
pour les lunes, tu peut en avoir une par planète donc 9 en tout (parce que tu peut avoir 9 planète maxi) pour avoir une lune tu doit te faire détruire pas exemple une flotte (un attaquant t´attaque avec une flottes de fous et toi tu a que des cahsseur lourd ou légers...) il te fait tout pèter et tu regarde en bas de raport de bataille c´est marquer probabiliter de formation d´une lune je crois que le maximume de % que tu peut avoir c´est 20% donc a 20% tu a une lune qui se forme et elle est a toi.
mais pas contre pour le reste je sais pas (je sais pas comment construire des truc dessus ou comme sa...) parce que j´en ai pas.
mais je compte en avoir une bientôt

pacontan
pacontan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:46:46

ok merci j´ai pige le truc
et pour ma 2e qusetion ?

matsou03
matsou03
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:44:54

salut tout le monde sa va peut etre vous paraitre stupid comme question mais je suis nouveau sur le jeux comment on fait pour voir le nombre de point que l´on posséde :merci:

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:03:42

kevin spotted

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:10:00

dans apercut

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
02 septembre 2005 à 21:07:41

:up:

rocker_skater
rocker_skater
Niveau 6
03 septembre 2005 à 03:41:21

a pacontan->

:salut: tu peux rider les autres mais tout en respectant le bashing... va voir sur le forum de ogame... pour ta 2ieme question, pour avoir une lune il faut quil ai heu une grosse guerre avec ta planette... si quelqun tataque avec 150 vb et que tu gagne et que tu les detruis tous, tu a une bonne chance dans en avoir une... mais je connais plas les pourcentages exact va voir sur le forum de ogame pour les connetre...

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
03 septembre 2005 à 09:52:54

20% maximum, mais cumulable il me semble.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:30:37

non pas cumulable

catchbouldog
catchbouldog
Niveau 3
03 septembre 2005 à 21:07:43

bonjour a tous je sui cofondateur de l´ alliance des pacificateur venez nonbreu dan notre alli sai tag p.a.c.i dans luni17 venez nonbreu on a beusoin de vous :merci: :lol:

penetrator
penetrator
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:06:32

cherche une new ally dans le 13

RMF
RMF
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:25:28

Mettez la photo de votre planète!

Voilà la mienne: http://img161.imageshack.ack.us/my.php?image=rmf5yc.jpg

Qu´en pensez-vous? :-)

Ptifor
Ptifor
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:56:49

Oh! Une planète bleue... (ta planète me fait pas plus d´effet désolé...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment