Arf ça me rassure un peu que je sois pa le seul, je te dis si je trouve une solution au problème ça veut toujours pas marcher pour l´instant >.<
Et jekiffmonpseudo on peut pas rafraichir on ne peut même plus accéder au site, en cliquant sur n´importe quel lien vers ogame.fr, j´ai même essayer d´aller direct sur les forums, ça met connexion refusée ou impossible d´afficher la page selon les navigateurs.