CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 18:33:22

Arf ça me rassure un peu que je sois pa le seul, je te dis si je trouve une solution au problème ça veut toujours pas marcher pour l´instant >.<

Et jekiffmonpseudo on peut pas rafraichir on ne peut même plus accéder au site, en cliquant sur n´importe quel lien vers ogame.fr, j´ai même essayer d´aller direct sur les forums, ça met connexion refusée ou impossible d´afficher la page selon les navigateurs.

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 19:16:14

:up: please :snif2:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
31 août 2005 à 19:20:22

ah nan j´ai pas ca moi, c´est juste que parfois elle s´affiche qu´à moitié sinon je vois pas comment résoudre votre problème

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 19:34:00

Si quelqu´un pouvait poster mon premier message en demandant s´ils connaissent la solution sur les forums d´ogame ce serait super sympa de sa part :hap:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 19:34:19

ouais ok
ba sa me fait vraiment ch*** en plus mon alliance est en guerre

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 19:36:13

en plus tu a vu yaya90 si tu met www.ogame.de sa fonctionne, sauf qu´on peut pas rentrer dans notre compte parce qu´on c´est inscrit sur www.ogame.fr sa fait cacer lol

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 19:39:35

Ouip j´ai vu sur ogame.org aussi on peut y´aller c´est juste ogame.fr qui nous rejette :snif2:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 19:42:45

ouais il est méchant lol
mais toi sa te met quoi comme message d´erreur mais dit le mon présisement stp
moi sa me met
"connextion refusée lors de la tentative de contact a www.ogame.fr"
et toi sa te marque quoi?

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 19:49:26

Exactement la même chose que toi avec firefox, avec explorer ça me met le "impossible d´afficher la page" classique et Opéra je sais plus.

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 19:50:12

ba moi avec exploreur sa me met impossible d´aficher la page aussi c´est nul :nah:

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 19:55:29

Quand même :snif2:

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 21:12:58

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

  • triste et désespéré*
valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 21:15:22

+1 svp de l´aide

fresK_
fresK_
Niveau 6
31 août 2005 à 21:16:49

Dsl de vous dire ça les gars (je suis dans l´alliance de "jekiffmonpseudo" ) et pleins de mecs de l´alliance SGA m´ont demandé si ça marchait chez moi toute la journée, moi ya pas eu un seul probleme de la journée, depuis hier matin 7h30 j´y suis connecté non stop et ça marche toujours :(

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 21:30:32

Bon je viens de demander à un pote il va poster un message sur le forum et envoyer un mp à un modéro on verra s´ils savent quel est le problème.

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 21:35:52

tu me tien au courent stp merci

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 22:05:48

Pas de problème pour l´instant pas de réponse...

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:14

Tiens va lire ce topic j´arrive à y accéder tu dois réussir aussi je suis en train de le lire : http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=77667&amp;postdays=0&amp;postorder=asc&amp;start=45

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 23:20:26

Bon j´ai lu le machi net à priori plein de monde avait déjà eu le problème le 10 aout et il semblerait que ce fusse la faute des opérateurs. Le problème s´est réglé de lui-même, mais maintenant y´a l´air d´y avoir une nouvelle vague et ce n´set plus seulement le 9 et je sais plus qui puisse que je suis chez wanadoo.

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
01 septembre 2005 à 07:32:47

Moi j´ai eu une fois le soucis, je me suis déco / reco & sa marchait. :coeur: fresk_

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment