CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

rinbou
rinbou
Niveau 10
31 août 2005 à 10:49:00

Quel uni pacontan ?

C´est parceque ta planete est tout simplement pleine, il y a un nombre de cas par planete, sui correspond à la "surface", et à un moment tu peux plus construire...

rinbou
rinbou
Niveau 10
31 août 2005 à 10:49:35

Un nombre de case *

Filox
Filox
Niveau 8
31 août 2005 à 10:50:54

Un nombre de cases* loooooooooooooooooool

rinbou
rinbou
Niveau 10
31 août 2005 à 10:51:44

:-)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
31 août 2005 à 10:54:24

:lol:

pacontan
pacontan
Niveau 6
31 août 2005 à 11:10:25

comment ca pleine ?
je l´ai commence ya deux jours

je suis dans l´uni 19

rinbou
rinbou
Niveau 10
31 août 2005 à 11:14:19

:lol:

Ben écoute normalement c´est ca :sarcastic:

Apres, peut être un beug serveur :sarcastic:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 12:56:35

salut tout le monde moi j´ai exactement le meme problème que yaya90 depuis hier soir et j´ai aussi essayer avec 2 navigateur different mais sa marche pas svp vous auriez pas un truc pour que je puisse y aller? merci d´avance

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 13:04:04

si c est une lune ( plein de newb cofonde lune et colonie) tu na que une case, il faut construire base lunaire pour avoir 3 case de plus

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
31 août 2005 à 13:23:48

dawnman4 Posté le 30 août 2005 à 19:26:55
mdr l autre il veut des gars de plus de 10 000 points alors qu il ne les a meme pas

je les ai largement, achète toi des lunettes et évite ce genre de message :nonnon:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 13:37:23

valentinbibi802
Posté le 31 août 2005 à 12:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde moi j´ai exactement le meme problème que yaya90 depuis hier soir et j´ai aussi essayer avec 2 navigateur different mais sa marche pas svp vous auriez pas un truc pour que je puisse y aller? merci d´avance svp

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
31 août 2005 à 13:41:57

rafraichis la page moi ca marche au bout d´un moment

hackerman
hackerman
Niveau 5
31 août 2005 à 14:09:44

moi je suis sur l´univers 22 et comment on voit si il y a une lune dans les alentours ? c ds le menu galaxie ?

pour ceux qui y sont. je suis hackerman ally: everword 677eme en pts et 412 eme en flotte.

hackerman
hackerman
Niveau 5
31 août 2005 à 14:23:58

:up:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 14:41:01

Les lune sont creer autour d une planete quand il y enorme champ de ruine

environ 200 vaisseau de bataill voir 300 detruit....

le max de chance de creation de lune avec un champ de ruine est 20 % quoiqu il arrive. Donc on peu detruire votre flotte et plusieur centaine de vaisseau de bataill plusieur foique j aime une lune sera cré..

d un autre coter la semaine derniere en raidant un mec je lui crée une lune avec 4 % de chance de reussite lol

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 15:07:42

merci jekiffmonpseudo mais sa marche tjs pas sa fait depuis hier soir sa me bouffe je vais me faire détruire :snif2: toi tu clique sur quoi pour rafraichir?

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 15:10:39

svp

pacontan
pacontan
Niveau 6
31 août 2005 à 15:57:13

les cases c´est quoi c´est ou

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
31 août 2005 à 16:07:20

sur le bouton Actualiser ou alors bouton droit sur la page et actualiser ( j´utilise IE )

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
31 août 2005 à 17:59:41

mais moi sa veut pas me rafraichire, en bas tout a gauche c´est marquer terminer et si je clique sur rafraichire sa change pas c´est toujours écrits terminer...
mais toi jekiffmonpseudo sa te met quoi comme message d´erreur?
moi sa me marque "connection refusée lors de la tentative de contact www.ogame.fr.
merci de me donner une téchnique ou une actuce a ceux qui en connaisse une.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment