CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame.fr vous connaissez ?

frimouss2fou
frimouss2fou
Niveau 6
30 août 2005 à 19:03:10

jekiffmonpseudo Posté le 30 août 2005 à 15:23:57
on cherche toujours des joueurs de plus de 10 000 pts à venir dans SGA notre alliance

Toi t´as combien de points ?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
30 août 2005 à 19:05:27

En quoi sa te regarde ? en plus dit si gentillement je répondrais même pas :nonnon:

undergrounder2
undergrounder2
Niveau 6
30 août 2005 à 19:18:16

slt !
vous pouvez y aller sur le site ou pas ??
parce que moi il bug.
donc voila c juste pour me enseigner

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
30 août 2005 à 19:21:19

Oué tout marche impec !

C´est peut-être du a leur 50 pubs que sa déconne :lol:

undergrounder2
undergrounder2
Niveau 6
30 août 2005 à 19:24:42

oué peut etre ca marche tjrs pa en tout cas !

dawnman4
dawnman4
Niveau 6
30 août 2005 à 19:26:55

mdr l autre il veut des gars de plus de 10 000 points alors qu il ne les a meme pas :lol:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
30 août 2005 à 21:09:20

ogame foncionne a vous enfin vous pouvez aller sur la page de ogame (ou on doit marquer son mot de passe et nom d´utilisateur???) parce que moi sa me marquer "connection refusée lors de la tentative de contact www.ogame.fr" merci de vos réponces

rinbou
rinbou
Niveau 10
30 août 2005 à 21:10:43

C

rinbou
rinbou
Niveau 10
30 août 2005 à 21:11:19

Ca ca doit être ton navigateur qui fait des siennes :sarcastic:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
30 août 2005 à 21:14:56

et je doit faire comment pour réussi a y aller???
merci

rocker_skater
rocker_skater
Niveau 6
30 août 2005 à 21:15:39

non parce que sa me fait la meme chose...

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
30 août 2005 à 21:16:34

exactement le meme message???
ah ba alors je pence que sa va revenir

pacontan
pacontan
Niveau 6
30 août 2005 à 21:43:45

hi
svp pourquoi c´est marque
"planete remplie" dans les batiments

c´est une colonie

rocker_skater
rocker_skater
Niveau 6
30 août 2005 à 21:48:07

meme message... jutilise firefox et jai aussi essayer avec IE

MaxXPW
MaxXPW
Niveau 6
30 août 2005 à 23:23:08

Marche pas non plus :´(

moipasavoir
moipasavoir
Niveau 5
30 août 2005 à 23:54:17

comment changer le skin et ou peut ton en dl

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
31 août 2005 à 00:57:55

hello

sa coute cmb un missile interplanaitaire ? :)

merci d´avance

yaya90
yaya90
Niveau 10
31 août 2005 à 10:40:13

Jour tout le monde, j´ai un petit problème avec ogame.fr : je suis sur l´univers 11 et je jouais ce matin, j´ai laissé la page ouverte et j´y suis retourné y´a 10 minutes ils me disaient que je ne pouvais plus bidouiller parceque j´avais peut-être changé d´IP entre temps. Pas de prob c´est pas la première fois qu´il me le dit, je relance la page d´acceuil de ogame.fr et là il me répond "connexion refusée lors de la tentative de contact avec www.ogame.fr" Pas moyen d´accéder au site, j´ai essayé avec deux autres navigateurs il me met impossible d´afficher la page, j´ai rebooté ça change rien et à priori ce n´est pas le site un pote n´a pas de problème.
Quelqu´un a une idée du problème et comment le résoudre?

pacontan
pacontan
Niveau 6
31 août 2005 à 10:40:25

mais bordel pourquoi il ya marque planete remplie dans les batiments de ma colonie
quelqu´un sait ?

je cherche une nouvelle alliance
j´ai 3400 pts

Filox
Filox
Niveau 8
31 août 2005 à 10:45:48

Moi je connais, je suis dans les univers 10 et 24 et j´ai ma propre alliance en uni 24, l´Organisation des Elfes, n"´hésitez pas à nous rejoindre !

et en uni 10 je suis sur l´alliance Universal War Corporation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment