Jour tout le monde, j´ai un petit problème avec ogame.fr : je suis sur l´univers 11 et je jouais ce matin, j´ai laissé la page ouverte et j´y suis retourné y´a 10 minutes ils me disaient que je ne pouvais plus bidouiller parceque j´avais peut-être changé d´IP entre temps. Pas de prob c´est pas la première fois qu´il me le dit, je relance la page d´acceuil de ogame.fr et là il me répond "connexion refusée lors de la tentative de contact avec www.ogame.fr" Pas moyen d´accéder au site, j´ai essayé avec deux autres navigateurs il me met impossible d´afficher la page, j´ai rebooté ça change rien et à priori ce n´est pas le site un pote n´a pas de problème.
Quelqu´un a une idée du problème et comment le résoudre?