salut tout le monde
j´ai une question, j´ai entendu parler qu´il y avait un site ou un programme je sais pas qui permetterais de faire des simulation voir si par exemple si j´attaque se gars avec cette flotte est-que je vais gagner.
vous vous connaissez se site ou programme???
si oui merci de me le donner
a+