CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:44:33

Majin :d) Je ne vois pas en quoi :hap:

_______________________________________

- Alice aux pays des merveilles -

Hellgast_PS3 & TRASHVengeance - And Love :coeur:

madgunner
madgunner
Niveau 2
24 mai 2009 à 03:42:09

jvous own, j'ai un pentium 5 4 coeur 8 g de rams é tout les truc dans lgenre

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:46:12

Mad :d) Une preuve ?

_______________________________________

- Alice aux pays des merveilles -

Hellgast_PS3 & TRASHVengeance - And Love :coeur:

StyloCorrecteur
StyloCorrecteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:04:07

Majin tu es sous mac?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:36:02

Très beau ! C'est du Windows ça non ? Tu as le logo a coté ...

dragon_milenium
dragon_milenium
Niveau 7
24 mai 2009 à 14:07:33

ouaiii c'est Windows !!! j'avais le meme truc, mais mes parent on pas aimé, et je l'ai mal supprimé donc Ordi mort :fou:
la preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11532501-1-0-1-0-hyper-gros-probleme.htm
85€ la reparation
conseil : si vous le désinstallé, ne supprimé pas le fichier, désinstallé le normalement :ok:

Tonoxx[qc]
Tonoxx[qc]
Niveau 8
24 mai 2009 à 19:17:06

Est-ce que quelqu'un pourrai me donner un lien d'un fond d'écran qui est trop ... :bave:

badboy-returns
badboy-returns
Niveau 2
24 mai 2009 à 19:30:07

allors il est beaux ?

http://img194.imageshack.ck.us/img194/1518/51438713.jpg

Tonoxx[qc]
Tonoxx[qc]
Niveau 8
24 mai 2009 à 19:40:29

:bave:

Tu me fille ton fond d'écran stp :hap:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Xfire: t0n0x :hap: Rajoutez moi :noel:

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
24 mai 2009 à 20:35:55

Je me souviens avoir vu un screen avec pour fond d'écran une ile avec un arbre unique dessus.
Le ciel était plutôt sombre.

J'ai vu ça ici il y a plusieurs mois. Quelqu'un s'en souvient ?
J'ai cherché le fond d'écran sur plusieurs sites mais j'ai pas réussi à le trouver. Je l'avais vraiment bien aimé.

badboy-returns
badboy-returns
Niveau 2
24 mai 2009 à 21:36:16

ouei le voila ToNoXx[Qc]

http://www.klakinoumi.com/wp-content/uploads/2009/02/fond-decran-blanc-47.jpg

Tonoxx[qc]
Tonoxx[qc]
Niveau 8
24 mai 2009 à 23:17:58

Est-ce que je pourrai avoir lui de majin?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Xfire: t0n0x :hap: Rajoutez moi :noel:

_naja_
_naja_
Niveau 7
25 mai 2009 à 16:31:26

ToNoXx[Qc] tient il y en a des pas mal ici

http://www.wallpapers-room.com/random/6/

pastaga76
pastaga76
Niveau 8
25 mai 2009 à 18:38:09

comment on fait pour avoir le bouton demarrer tete de mort
merci d'avance
pour ceux qui voyent pas de ce quoi je parler voici quelques exemples
http://em.aveno.net/eas?camp=6714;cre=mu;target=_blank;ord=[timestamp];EASClick=&&login=672125&

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre1031216.jpg

pastaga76
pastaga76
Niveau 8
25 mai 2009 à 18:39:32

le premer lien est faux dsl

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:50:23

Badboy > Je pense que ton bureau gagnerait à avoir moins d'icones. :-)

Mac_In_Touch
Mac_In_Touch
Niveau 4
25 mai 2009 à 23:54:26

voila pour moi!

http://www2.noelshack.comom/uploads/Sanstitre082478.jpg

:-p

new-york-diesel
new-york-diesel
Niveau 8
26 mai 2009 à 01:06:23

this is my BUREAU !!!

~~http://www2.noelshack.com/uploads/Sanstitre09309
3.jpg~~~

~~http://www2.noelshack.com/uploads/bureau064535.j
pg~~

~~http://www2.noelshack.com/uploads/bureau1091268.
jpg~~

~~http://www2.noelshack.com/uploads/1017446.jpg~~

new-york-diesel
new-york-diesel
Niveau 8
26 mai 2009 à 01:08:54

UP UP UP BORD** de = ~~ ,sa marche pas a causse de sa !!!!!les liens ,bon je les refais !!!!

http://www2.noelshack.comom/uploads/Sanstitre093093.jpg

http://www2.noelshack.com/uploads/bureau064535.jpg

http://www2.noelshack.com.com/uploads/bureau1091268.jpg

http://www2.noelshack.com/uploads/1017446.jpg

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:30:33

J'avais essayé ce logiciel y a quelque temps.
Ca me rappelait l'excellent "3D Files System Navigator" réalisé sous Unix et que le monde entier a découvert avec la sortie de Jurassic Park (dans lequel on voit que les ordis utilise ce système).
http://www.csse.monash.edu.au/~lloyd/tildeImages/Film/JPark/PICS/3D.FS.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment