Tu me fait marrer toi, moi je m'en fiche qu'il soit bien ou pas bien ^^
Le but de ce topic est de posté une image de son bureau et voila.Certe on à le droit de faire des remarque mais bon sa sert a rien de se vanter pour autan...c pas parce que tu as un beau bureau que tu dois dire que celui des autres est nul tsss...
M'enfin bref, passons, sa sert a rien de s'enerver la dessu ^^