CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

pastaga76
pastaga76
Niveau 8
10 juin 2009 à 15:04:51

vous moquez pas de moi svp
http://noelclik.free.fr/img/uploads/1244639050.png

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
10 juin 2009 à 16:39:38

pastaga76>>>> j'perefere le tien a celui de nico...

Nicoww-11
Nicoww-11
Niveau 3
10 juin 2009 à 18:34:28

tym-le-barbare>>>> le mien et basic mais je peut en fait des jolie aussi

jujux7
jujux7
Niveau 7
11 juin 2009 à 18:41:39

comment faire pour toujours garder rocketdock sur son bureau?

car en effet quand on clique sur "afficher le bureau" a coté de démarrer, rocketdock disparait

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:20:36

Tu dois avoir l'option "masquer automatiquement" qui est activée.

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
12 juin 2009 à 03:56:40

vous savez ce que font les enfants quand les parents sont pas la?
ils font de dual-screen...
comment sa des dual-screen?!
Les jeunes c'est plus ce que c'était!
http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/dualdjou.jpg
http://i176.photobucket.ct.com/albums/w194/tym0/VDJ.jpg
http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/IMGP6185.jpg
http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/IMGP6184.jpg

et le site sur lequel j'ai honteusement pompé le wallpaper sans sa permission(en espérant qu'elle ne passe pas par ici):
http://djou-bd.over-blog.com/

robertdeuxniro
robertdeuxniro
Niveau 6
12 juin 2009 à 20:27:50

voici mon bureau

http://img392.imageshack.ck.us/my.php?image=bureau1.png

jujux7
jujux7
Niveau 7
12 juin 2009 à 21:23:34

elles s'ouvrent ou tes fenêtres puisque la barre des taches est pleine?

voici le mien :
http://img389.imageshack.ack.us/img389/1282/monburo.jpg

le plus beau je sais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 22:22:19

Voici mon bureau ^^
http://i86.servimg.com/u/u/f86/13/66/94/56/bureau10.jpg

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
12 juin 2009 à 23:11:33

http://www.noelshack.com/uploads/12062009/bureau003344.png :-)

jujux7
jujux7
Niveau 7
12 juin 2009 à 23:12:36

va joué dans la cours des petits darkboy
ne vient pas t'affronter aux plus grands, sa n'en vaut pas la peine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 23:36:35

Tu me fait marrer toi, moi je m'en fiche qu'il soit bien ou pas bien ^^
Le but de ce topic est de posté une image de son bureau et voila.Certe on à le droit de faire des remarque mais bon sa sert a rien de se vanter pour autan...c pas parce que tu as un beau bureau que tu dois dire que celui des autres est nul tsss...
M'enfin bref, passons, sa sert a rien de s'enerver la dessu ^^

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:03:38

Surtout que GTO, c'est le Bien. :pacg:

GH29
GH29
Niveau 5
13 juin 2009 à 02:00:05

Salut a tous
Voici mon bureau

http://img197.imageshack.us/i/sanstitremgs.jpg/
ou
http://img197.imageshack.us/i/sanstitre2pcw.jpg/

un peu simple mais dites moi ce que vous en pensez

tonox-x
tonox-x
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:19:03
  1. Majin-Fajita Voir le profil de Majin-Fajita
  2. Posté le 23 mai 2009 à 15:34:36 Avertir un modérateur
  3. http://fc00.deviantart.com/fs41/f/2009/049/2/7/275bc1156087662f62736e4a49b52be1.png

Je vous bat tous.

Est-ce que je pourrai avoir ton wallpaper :)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Xfire: t0n0x :noel: Cod4

[Weko]
[Weko]
Niveau 2
13 juin 2009 à 12:09:13

Le mien =)
http://www.noelshack.com/uploads/13062009/Desktop070237.jpg =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 17:25:27

Et béh Falcochon, je suis en admiration devant ton bureau, j'ai essayé de faire pareil sur mon Ubuntu mais impossible ça n'a jamais voulu marcher ! :-(

SMiLE_
SMiLE_
Niveau 7
13 juin 2009 à 18:24:18

Tout simple : http://www.noelshack.com/uploads/13062009/MyDesk2027373.jpg

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
13 juin 2009 à 18:26:25

http://img200.imageshack.us/img200/6144/monbureaucestleplusbeau.jpg

le mien, j'y ajoute Yahoo Widget

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:04:48

http://www.noelshack.com/uploads/13062009/buro066026.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment