CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

new-york-diesel
new-york-diesel
Niveau 8
26 mai 2009 à 16:12:43

et HOP ^^~~~

http://www2.noelshack.com/uploads/2082548.jpg

http://www2.noelshack.comom/uploads/Sanstitre096867.jpg

2eme lien version ORIGINAL ,le wallpaper laisse a desirer !!!

Morceaux tu aimerait avoir comme moi ???

new-york-diesel
new-york-diesel
Niveau 8
26 mai 2009 à 16:17:10

+1

http://www2.noelshack.com/uploads/54031538.jpg

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:16:12

Morceau :d) C'est le célébre Real Desktop Light.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche138150-real-desktop-light.html

Ca a fait divers émules de plus ou moins bonne qualité.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche276158-shock-desktop-3d.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche282232-bumptop.html

Si vous en voulez un qui a la vrai classe qui poutre sa maman, c'est Tactil 3D: http://www.clubic.com/telecharger-fiche15506-tactile-3d.html
Malheureusement il est limité à 30 jours. Après faut raquer.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:28:57

Je comprend toujours pas cette addiction aux bureaux 3D franchement, j'ai toujours trouvé ça moins beau qu'un bureau 2D.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:06:08

En général c'est un peu bidon mais 3D Files Navigator et Tactile 3D sortent quand même du lot.
Tactile 3D est inutilisable en temps que tel car la navigation y est trop longue, mais il vaut quand même le coup d'oeil. Je recommande de l'installer histoire de jouer avec 20 minutes, parce que c'est vraiment tripant.

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:32:28
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:28:57 Avertir un modérateur
  3. Je comprend toujours pas cette addiction aux bureaux 3D franchement, j'ai toujours trouvé ça moins beau qu'un bureau 2D.

-> ben pour le coup, je suis plus que d'accord. C'est sympa, certes mais c'est aussi et surtout très très moche!

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:42:31
  1. Savonette69 Voir le profil de Savonette69
  2. Posté le 27 mai 2009 à 13:32:28 Avertir un modérateur
    1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  3. Posté le 26 mai 2009 à 19:28:57 Avertir un modérateur
  4. Je comprend toujours pas cette addiction aux bureaux 3D franchement, j'ai toujours trouvé ça moins beau qu'un bureau 2D.

-> ben pour le coup, je suis plus que d'accord. C'est sympa, certes mais c'est aussi et surtout très très moche!

-> PS: Je ne comprends pas non plus cette addiction d'aller vers les bureaux par défaut des nouveaux OS. Je m'explique. Au moment des premiers screens de Vista, un grand nombre ont voulus avoir une copie conforme de vista sur XP. Alors, des pseudos Vista plus ou moins bien imités avec entre autres les bricos packs, ont s'en est bouffé pendant des mois et des années. A chaque fois, le propriétaire le trouve beau et original. Mais y en as marre de ses imitations. En plus, perso, Vista par défaut, c'est moche.

Maintenant, c'est autour de Seven de sortir et déjà sur Deviantart ont trouve une multitude de thèmes tous clonés sur cet OS. Tout ça pour dire que je suis déjà blasé par toutes ces années qui nous attentes où on va se taper des thèmes copier/coller soit disant tous aussi originaux les uns que les autres...

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:50:46

Comme vous l'avez si bien dit, c'est moche les bureaux 3D xD

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:56:14

Ouais mais non mais ouais mais non.

Tactil 3D est à part. :o))

--xa--
--xa--
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:32:51

voila le mien :coeur:
http://img39.imageshack.us/img39/7674/monbureau300509.jpg
norage :noel:

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
30 mai 2009 à 21:04:18

Pas mal. Mais pas mal aussi d'icone inutiles, ce qui alourdit un peu l'ensemble.

SMiLE_
SMiLE_
Niveau 7
31 mai 2009 à 10:36:51

Mon nouveau bureau : http://hapshack.com/images/mydesk1.jpg

savonette69
savonette69
Niveau 10
31 mai 2009 à 14:45:42

Page d'avant:
* --xa-- Voir le profil de --xa--
* Posté le 30 mai 2009 à 19:32:51 Avertir un modérateur
* voila le mien :coeur:
http://img39.imageshack.us/img39/7674/monbureau300509.jpg
norage :noel:
* Lien permanent

* Adramelech Voir le profil de Adramelech
* Posté le 30 mai 2009 à 21:04:18 Avertir un modérateur
* Pas mal. Mais pas mal aussi d'icone inutiles, ce qui alourdit un peu l'ensemble.

-> Ah nan, t'inquiète pas, c'est no rage à 800% pour moi. rien que la chier d'icônes ça me fait fuir!

Pistolet-A-Bide
Pistolet-A-Bide
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:50:44

SMiLE_ :d) Comment s'appelle ton thème MAC please ? (à moins que tu ne sois en dualboot :( )
Et lien de ton wall please :coeur:

Merci :rouge:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:38:43

On my turn: http://www2.noelshack.com/uploads/dfw003081.jpg

TheStig
TheStig
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:07:02

Magnifique ce dernier. :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juin 2009 à 00:53:27

Les Paul powaa :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 00:56:26

http://img195.imageshack.us/img195/9728/mydesk.jpg

pastaga76
pastaga76
Niveau 8
01 juin 2009 à 12:10:20

c'est quoi ton theme tostaky? il est trop beau

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:12:08

C'est ça: http://bubito.deviantart.com/art/Skulls-78519353
Mais faut patcher Vista avant, car il n'accepte normalement que des thèmes certifiés par Crosoft.
Je sais plus du tout ce que j'ai utilisé comme logiciel, mais il me semble que c'était "glass" quelque chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment