- Savonette69 Voir le profil de Savonette69
- Posté le 27 mai 2009 à 13:32:28 Avertir un modérateur
- CastorKing Voir le profil de CastorKing
- Posté le 26 mai 2009 à 19:28:57 Avertir un modérateur
- Je comprend toujours pas cette addiction aux bureaux 3D franchement, j'ai toujours trouvé ça moins beau qu'un bureau 2D.
-> ben pour le coup, je suis plus que d'accord. C'est sympa, certes mais c'est aussi et surtout très très moche!
-> PS: Je ne comprends pas non plus cette addiction d'aller vers les bureaux par défaut des nouveaux OS. Je m'explique. Au moment des premiers screens de Vista, un grand nombre ont voulus avoir une copie conforme de vista sur XP. Alors, des pseudos Vista plus ou moins bien imités avec entre autres les bricos packs, ont s'en est bouffé pendant des mois et des années. A chaque fois, le propriétaire le trouve beau et original. Mais y en as marre de ses imitations. En plus, perso, Vista par défaut, c'est moche.
Maintenant, c'est autour de Seven de sortir et déjà sur Deviantart ont trouve une multitude de thèmes tous clonés sur cet OS. Tout ça pour dire que je suis déjà blasé par toutes ces années qui nous attentes où on va se taper des thèmes copier/coller soit disant tous aussi originaux les uns que les autres...