quelqu'un aurait une solution pour supprimer cette $£#ù*µ de corbeille ? (je suis sous windows XP et j'utilise vista inspirate 2.0
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:51:01
Clic droit > Affichage > Masquer les icones du bureau.
justsleepman
Niveau 1
15 juin 2009 à 16:30:33
slt à tous! pour ceux qui veulent un bureau original: http://up.damasgate.com/ffiles/yfnjrlimuillxhihakuh.jpg bon ici ce n'est pas le mien mais ce logiciel (REAL DESKTOP) est vraiment fun inutile certes (comme ce topic d'ailleurs lol)mais fun bien sur il faut une config' potable pour l'utiliser mais le résultat vaut le coups ! ^^ Ah! oui aussi... il est payant... enfin, sauf si on est malin ;) !
cribler-de-ban
Niveau 6
16 juin 2009 à 18:21:19
justsleepman j'ai tester la version d'aisés et bof
darteur
Niveau 2
16 juin 2009 à 20:26:50
===> Http://Darteur.ville-virtuelle.com ...
Cliquez svp , sa m'aiderais beaucoups =D
Proy
Niveau 4
17 juin 2009 à 08:27:28
Vive Windows XP, même si dès que Seven sortira je me l'achète. ~~> http://www.noelshack.com/uploads/16062009/bureau_proy097444.png
metalicious
Niveau 6
18 juin 2009 à 05:09:31
Proy J'aime beaucoup
Maintenant le miens: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/MonBureau001799.jpg
?/20
Proy
Niveau 4
18 juin 2009 à 11:42:11
Merci.
Le tien aussi est pas mal. 16/20.
fatmanli
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:11:26
Et le mien ? http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Bureauuu079706.jpg
?/10
Pseudo supprimé18 juin 2009 à 17:39:26
Ca va il est pas mal même si j'aime pas trop les loups ! Par contre tu devrais plutôt essayer de faire un montage Photoshop avec ton wallpaper et le vrai drapeau car le tien n'est pas très très bien fini. Même s'il est sympe !
Rabsus
Niveau 1
18 juin 2009 à 19:07:46
===> http://Darteur.ville-virtuelle.com ...
Cliquez svp , sa m'aiderais beaucoups =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.