CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

live57
live57
Niveau 6
13 juin 2009 à 20:34:21

http://img194.imageshack.us/img194/7995/burooo.png
dites moi ce que vous en pensez :svp:

GH29
GH29
Niveau 5
13 juin 2009 à 20:39:21

live57 :d) il est très joli ton bureau :ok: sinon t'as trouvé ou ton fond d'écran.

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:50:52

C'est pas prototype ?

GH29
GH29
Niveau 5
13 juin 2009 à 21:54:02

Si , c'est prototype mais je trouve pas cette image

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
13 juin 2009 à 21:54:40

[URL=http://img36.imageshack.us/i/sanstitredzb.jpg
/][IMG]http://img36.imageshack.us/img36/6608/sanst
itredzb.th.jpg[/IMG][/URL]

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
13 juin 2009 à 21:55:01

[url=http://img36.imageshack.us/i/sanstitredzb.jpg
/][img=http://img36.imageshack.us/img36/6608/sanst
itredzb.th.jpg][/url]

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
13 juin 2009 à 21:55:52

je vais y arriver ...

http://img36.imageshack.uus/img36/6608/sanstitredzb.jpg

martial10
martial10
Niveau 5
13 juin 2009 à 23:08:56

simple mais moi

http://img198.imageshack.ack.us/img198/5540/bureauv.png

live57
live57
Niveau 6
14 juin 2009 à 00:34:14

pour l'image de prototype allé sur deviantart

thorneck
thorneck
Niveau 3
14 juin 2009 à 21:59:28

voila mon bureau:
http://www.noelshack.com/uploads/14062009/monburo020378.JPG

quelqu'un aurait une solution pour supprimer cette $£#ù*µ de corbeille ? (je suis sous windows XP et j'utilise vista inspirate 2.0

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:51:01

Clic droit > Affichage > Masquer les icones du bureau.

justsleepman
justsleepman
Niveau 1
15 juin 2009 à 16:30:33

slt à tous!
pour ceux qui veulent un bureau original:
http://up.damasgate.com/ffiles/yfnjrlimuillxhihakuh.jpg
bon ici ce n'est pas le mien mais ce logiciel (REAL DESKTOP)
est vraiment fun
inutile certes (comme ce topic d'ailleurs lol)mais fun
bien sur il faut une config' potable pour l'utiliser
mais le résultat vaut le coups ! ^^
Ah! oui aussi... il est payant... enfin, sauf si on est malin ;) !

cribler-de-ban
cribler-de-ban
Niveau 6
16 juin 2009 à 18:21:19

justsleepman j'ai tester la version d'aisés et bof :(

darteur
darteur
Niveau 2
16 juin 2009 à 20:26:50

===> Http://Darteur.ville-virtuelle.com ...

Cliquez svp , sa m'aiderais beaucoups =D

Proy
Proy
Niveau 4
17 juin 2009 à 08:27:28

Vive Windows XP, même si dès que Seven sortira je me l'achète. :)
~~> http://www.noelshack.com/uploads/16062009/bureau_proy097444.png

metalicious
metalicious
Niveau 6
18 juin 2009 à 05:09:31

Proy :d) J'aime beaucoup :ok:

Maintenant le miens: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/MonBureau001799.jpg

?/20

Proy
Proy
Niveau 4
18 juin 2009 à 11:42:11

Merci. :p)

Le tien aussi est pas mal. 16/20. :oui:

fatmanli
fatmanli
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:11:26

Et le mien ?
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Bureauuu079706.jpg

?/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:39:26

Ca va il est pas mal même si j'aime pas trop les loups ! Par contre tu devrais plutôt essayer de faire un montage Photoshop avec ton wallpaper et le vrai drapeau car le tien n'est pas très très bien fini. Même s'il est sympe !

Rabsus
Rabsus
Niveau 1
18 juin 2009 à 19:07:46

===> http://Darteur.ville-virtuelle.com ...

Cliquez svp , sa m'aiderais beaucoups =D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment