- 69naruto69 Voir le profil de 69naruto69 Censurer ce message Ignorer 69naruto69 Exclure 69naruto69 Citer ce message
- Posté le 06 juin 2009 à 03:57:36 Avertir un modérateur
- c'est bien mais bon
http://img150.imageshack.us/img150/7937/fgho.png
http://img150.imageshack.us/img150/7937/fgho.png
Afficher/Cacher
et oui plain de bureaux pour rien faire 
http://img150.imageshack.us/img150/6233/fghjo.png
http://img150.imageshack.us/img150/6233/fghjo.png
Afficher/Cacher
T'es sous linux?Si non tu fais sa avec quoi? oO
_______________________________________________
Anciennement Louis62,ou TimbrePoste,en attente de déban 