Bonjour a tous,je joue a un jeu qui s'appelle woshu-moshu.
C'est un jeu ou on doit elever un animal (imaginaire)pour faire des combats ...
Un concour a été organisé pour gagné des objets speciaux.
Si vous aimez ce genre de jeu, inscrivez vous et dans la case
"Parrain (facultatif)" tapé Melvin
Si vous montez jusqu'au niveau 3 ( en 3 ou 4 jour),
je gagnerai des points spéciaux qui me permetront de gagné un
des prix spéciaux.
Merci d'avance.
Moi.
Voici le lien. http://www.woshu-moshu.com/?par=&r=connecter&p=war game free
N'oublier pas d'ecrire Melvin dans la case "parrain" quand vous vous inscrivez!