CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:02:58

morsayzehef :d) Sur RocketDock ?

Les images que tu place en icônes, il faut qu'elle soit enregistrer à l'emplacement auquel tu as pris les images.

Par exemple, les placer sur le bureau ou dans un dossier spécial.

StyloCorrecteur
StyloCorrecteur
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:01:17

http://www2.noelshack.comom/uploads/Bureau111016889.jpg
Hop tout nouveau :)
_______________________________________________
Anciennement Louis62,ou TimbrePoste,en attente de déban :noel:

[[-GHOST-]]
[[-GHOST-]]
Niveau 5
08 juin 2009 à 00:10:29

voila le mien,sobre, trop sobre peut etre :(
http://www2.noelshack.com/uploads/bureau044486.JPG

vous en pensez quoi ?

69naruto69
69naruto69
Niveau 9
08 juin 2009 à 03:24:09

mon wall roxx pas mal
http://img191.imageshack.ack.us/img191/2096/fghctfy.png

Blood_Money
Blood_Money
Niveau 10
08 juin 2009 à 05:07:13

Style Midnight Club :gni:

http://www2.noelshack.comom/uploads/Sanstitre063061.bmp

69naruto69
69naruto69
Niveau 9
08 juin 2009 à 05:10:57

blood_money imageshack c'est mieu

Blood_Money
Blood_Money
Niveau 10
08 juin 2009 à 05:32:35

Je voit pas en quoi, il n'y a aucune différence :hum:

http://img183.imageshack.us/img183/8162/sanstitretck.png

69naruto69
69naruto69
Niveau 9
08 juin 2009 à 11:10:35

noelshack il me la DL ton image et je suis obliger d'aller voir dans mes documents.

morsayzehef
morsayzehef
Niveau 6
08 juin 2009 à 12:55:19

trashvengeance :d) oui
------------------------------------------------

:noel: => fin du message<= :hap:
http://www.noelshack.com/voir/130309/aqszedrftgyhujkilo094082.jpg

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:24:30
  1. StyloCorrecteur Voir le profil de StyloCorrecteur
  2. Posté le 07 juin 2009 à 23:01:17 Avertir un modérateur
  3. http://www2.noelshack.comom/uploads/Bureau111016889.jpg

Hop tout nouveau :)

Il faut vraiment que je m'achète un Mac. :bave:

bois_ton_sprite
bois_ton_sprite
Niveau 6
08 juin 2009 à 21:27:45

Mon bureau : http://www2.noelshack.comom/uploads/MonBureau015541.jpg

Vous en dites quoi :hap:

StyloCorrecteur
StyloCorrecteur
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:37:49
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing Censurer ce message Ignorer CastorKing Exclure CastorKing Citer ce message
  2. Posté le 08 juin 2009 à 18:24:30 Avertir un modérateur
    1. StyloCorrecteur Voir le profil de StyloCorrecteur
  3. Posté le 07 juin 2009 à 23:01:17 Avertir un modérateur
  4. http://www2.noelshack.comom/uploads/Bureau111016889.jpg

http://www2.noelshack.comom/uploads/Bureau111016889.jpg
Afficher/Cacher

Hop tout nouveau :)

Il faut vraiment que je m'achète un Mac. :bave:
Je suis pas sous mac :)Window xp..
Mais mon MacbookPro arrive^^
_______________________________________________
Anciennement Louis62,ou TimbrePoste,en attente de déban :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:02:01

Ca c'est un mac: http://www2.noelshack.com/uploads/Image1005975.jpg

Enjoy the difference. :pacg;

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
09 juin 2009 à 04:45:01

bon matin à tous, j'avais le widget yahoo avant avec les barres sur les coté qui m'indiquer a droite les ram a gauche le cpu au milieu l'heure, probleme, je le trouve plus, quelqu'un pourrait me dire son nom ?

69naruto69
69naruto69
Niveau 9
09 juin 2009 à 10:50:31

DoomS59000 :d) démarrer ou en bas a droite (recherche rapide)

Ratchet3410
Ratchet3410
Niveau 5
09 juin 2009 à 13:31:18

http://img41.imageshack.uck.us/img41/9726/monbureau.jpg

(trop pourri la qualité du screen lol)

ripipi
ripipi
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:06:39

Bonjour a tous,je joue a un jeu qui s'appelle woshu-moshu.
C'est un jeu ou on doit elever un animal (imaginaire)pour faire des combats ...

Un concour a été organisé pour gagné des objets speciaux.
Si vous aimez ce genre de jeu, inscrivez vous et dans la case
"Parrain (facultatif)" tapé Melvin
Si vous montez jusqu'au niveau 3 ( en 3 ou 4 jour),
je gagnerai des points spéciaux qui me permetront de gagné un
des prix spéciaux.

Merci d'avance.

Moi.

Voici le lien. http://www.woshu-moshu.com/?par=&amp;r=connecter&amp;p=war game free

N'oublier pas d'ecrire Melvin dans la case "parrain" quand vous vous inscrivez!

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:31:01

http://tym0.deviantart.cot.com/art/Leopard-Xp-118003599
enfin la CS4!

Steeventide_
Steeventide_
Niveau 8
10 juin 2009 à 04:02:21

Quel topic stupide... Chacun a sa préférence...

Nicoww-11
Nicoww-11
Niveau 3
10 juin 2009 à 05:43:05

Salut pour ceux qui cherche un site de font d'ecrand j'ai http://www.hebus.com/ il et vraiment bien comme site voila a++

ps: mon buro basic mais bien
http://img15.imageshack.uus/img15/9264/sanstitreqih.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment