j'ai un hyper gros probleme enfaite je vien d'installé windows OS X 09 donc aprés j'ai vu de leger modification, jme suis dit bon pas grave je remé windows comme il etait avant donc je vais dans poste de travaille/C:/vistaOSX et je clik sur desinstallé et aprés il me dit voulez vous vrement desinstallé vistaosx09 donc je clik sur oui et sa beug sa na rien effacer donc jme suis dit pas grave j'efface tout !!!
et aprés je le redemarage j'ai vu au demarrage le logo mac se mettre ( jme suis dit tien sa marche se bordelle ) donc aprés j'ouvre ma session ET LA !!! ecran tout noir je vois juste la souris mais hereusement Ctrl+Alt+Suppr marche ( sela ne me sert a rien mais bon au moin il n'est pas plantéé completement ) je ne peut plus rien faire meme la barre demarré ni est plus
jme suis dit derniere solution je fais une restauration au demarrage mais comme avant je n'avait plus de place j'ai supprimé les point de restauration donc je ne peu pas restauré l'ordi !!!
j'aimerai avoir beaucoup d'aide car quand mais parents l'on appri je me suis fais gueulé dessus
PS : l'ordi n'est plus sous garantie et desolé pour les faute