CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

-ow-
-ow-
Niveau 2
18 novembre 2004 à 00:15:09

en plus ton mac il a rien de special nous qd on met nos tours en photos c´est parsqu´elle sont differentes! tu connais ça " differents" bidule?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:15:58

" Du moin je bossais...sur un G4."
:d) c´est comme si tu me disais je bossais sur un AMD... c´était quoi comme Mac ? Un PowerMac ?
Et dis moi où je me contredis, je ne vois pas.

" putain mais réfléchi des fois ton mac tu l´a acheté entierement à apple ! "
:d) non je l´ai acheté à IC.

" moi aussi ma peugeot elle a son moteur de tel marque et des pneu michelin mais le fric il va a peugeot et peugeot fait faire sees pneu par michelin etc.."
:d) ben justement, c´est exactement la même chose que Apple qui n´est que le concepteur et le vendeur. Tout le reste sont des sous-traitants qui n´appartiennent pas à Apple.

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:16:06

je vous laisse les gars, on m´attend sur moh.

Bonne fin de guéguerre :ok:

MC-LEX
MC-LEX
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:17:00

laissez tomber , le bidule est têtu comme un ane , il vient de temps en temps faire son petit bordel avec les mêmes gueguerres mac vs PC , et si il a pas le dessus il va appeler ses potes du forum mac , on a l´habitude maintenant, c´est la routine.....

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:17:16

putain mais réfléchi des fois ton mac tu l´a acheté entierement à apple ! moi aussi ma peugeot elle a son moteur de tel marque et des pneu michelin mais le fric il va a peugeot et peugeot fait faire sees pneu par michelin etc..
franchement essaye de reflechir par toi mm ça te ferai du bien
-----------------
Cela ne change rien. Apple achete a ATI et autres. Par contre, c vrai, tu n´a pas bcp de choix. Mais il y en a un peu quand meme.

moi c´est pareil, j´m´en tape d´avoir un OS super jolie, c´est complètement inutile, sauf pour la frime. Imagine ceux qui sont sous unix ou je sais pas quoi??? pourtant, apparament, ce sont de très bon OS aussi, pour le travail en plus
-----------------------
Apparemment, tu ne connais pas macos X. L´interface est jolie certe. Mais il y a plus. Bien plus. Stabilité, fonctionnalité, logiciels intuitifs, puissant.

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:17:34

non il est pas tetu, il est jaloux :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:19:01

" c´est vrai que ta page d´accueil bidule200 elle est vraiment ridicule... la mienne elle est moche, je l´ai fait sur mon win2000 mais au moins elle pas ridicule!"
:d) on a pas le même sens du ridicule. La mienne je la trouve pas spécialement belle, mais originale et sympa, accueillante. C´est bien tout ce que je lui demande...

" moi c´est pareil, j´m´en tape d´avoir un OS super jolie, c´est complètement inutile, sauf pour la frime. Imagine ceux qui sont sous unix ou je sais pas quoi??? pourtant, apparament, ce sont de très bon OS aussi, pour le travail en plus"
:d) Tu pourrais travailler dans un taudis ? Non, t´es + productif si t´es dans un environnement accueillant. Sur l´ordi c´est pareil.
Et si ta mère doit envoyer un email, faut qu´elle apprenne à programmer sur Unix ? Tu oublies que la simplicité OSX c´est pour que des gens qui ne veulent qu´utiliser l´ordi normalement ne perdent pas de temps et fassent rapidement ce dont ils ont envie

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:19:07

ow- Posté le 18 novembre 2004 à 00:15:09
en plus ton mac il a rien de special nous qd on met nos tours en photos c´est parsqu´elle sont differentes! tu connais ça " differents" bidule?
------------

Heu, je ne vois pas le rapport. Le tuning est une mode. Je la pratique. Mais cela reste quelque chose d´inutile. Juste un moyen de personnaliser. Mais bon, peu de personne n´ont ce besoin de personnalisation.

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:19:25

Enfin bon je comprend pas vraiment votre querelle car les deux n´ont pas vocation a entré en competition tout au moins ils sont tres diferent a la base.
Le mac c une bonne stabilité quoi que ca c degradé c dernier temps je trouve , ca te permet d´utiliser un outil sans aucune competence et connaissance de ta machine . Le fait que ca soit fair pour le long therme est plutot normal vu son utilistation .
Les jeux : sorti y as deja qq temps donc t as jamais la point de la technologie logique que tu ne change pas toujour puisque tu as une avance considerable .
Le travail est souple dessu car c fai pour.
Apres le pc bon ca plante c clair mais si tu te met un minimum dedans tes problemes se resolvent tres rapidement , il est evolutif bien sur cela a un coup . Son point positif est son adaptabilité car il peu en tout poin égalé un mac .
Bref pas de koi en faire tout un fromage

MC-LEX
MC-LEX
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:19:31

saico Posté le 18 novembre 2004 à 00:17:34
non il est pas tetu, il est jaloux

:d) ouais et c´est surtout un trou de bal et une sous-***** :ok: :content:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:20:10

" en plus ton mac il a rien de special nous qd on met nos tours en photos c´est parsqu´elle sont differentes! tu connais ça "  differents" bidule?"
:d) on a pas la même notion de différence. Pour moi une tour PC est une tour PC, quelle que soit sa couleur. L´eMac a un design + différent que ce que vous avez tous. Je m´en vante pas, mais tu dénigrais ce fait.

-ow-
-ow-
Niveau 2
18 novembre 2004 à 00:21:03

" putain mais réfléchi des fois ton mac tu l´a acheté entierement à apple ! "
non je l´ai acheté à IC.
t´as pas pigé le mac appartient a apple ne fait pas qui veu un g4 comme ne fait pas qui veu une 306 le fric va a apple tu a pas d´autres choix
par contre tout le monde peut se faire un pc.

Tout le reste sont des sous-traitants qui n´appartiennent pas à Apple.

voila sous traitant payé autant que le mec qui t´as fait tes addidas par rapport a apple..

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:21:15

J´ai parfois du mal a comprendre les reactions de certains. Je suis pcistes depuis 9 ans. Jamais eu de mac, et pourtant, je reconnais que les macs sont meilleurs sur bcp de points de vue. C si difficile que ca?

Les seuls vrais avantages qui me font rester sur pc, c la possiblité de moidifier quand je veut, et les jeux. SInon, je passerai sur mac.

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:22:28

voila sous traitant payé autant que le mec qui t´as fait tes addidas par rapport a apple..
------------

Je vois pas trop ou tu veut en venir...

Si ATI fait des bas prix a Apple, c le probleme d´ATI non?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:22:49

" ton site te rends un peu comme une personne un peu péteuse & nombrilik... faire un site à son honneur??? tu n´as pas d´autres passions dans la vie à part toi et ton MAC??"
:d) les jeux vidéo et le dessin 2D/3D

" Les seuls vrais avantages qui me font rester sur pc, c la possiblité de moidifier quand je veut, et les jeux. SInon, je passerai sur mac"
:d) et moi, les seuls inconvénients qiu me font rester sur Mac, c´est Panther et l´absence de tout problème hardware. Sinon je passerais sur PC.

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:22:57

" moi c´est pareil, j´m´en tape d´avoir un OS super jolie, c´est complètement inutile, sauf pour la frime. Imagine ceux qui sont sous unix ou je sais pas quoi??? pourtant, apparament, ce sont de très bon OS aussi, pour le travail en plus"
Tu pourrais travailler dans un taudis ? Non, t´es + productif si t´es dans un environnement accueillant. Sur l´ordi c´est pareil.
Et si ta mère doit envoyer un email, faut qu´elle apprenne à programmer sur Unix ? Tu oublies que la simplicité OSX c´est pour que des gens qui ne veulent qu´utiliser l´ordi normalement ne perdent pas de temps et fassent rapidement ce dont ils ont envie

nan mais mon pc c´est pas ma vie... tiens en parlans de taudis, chez moi ça va merci bcp!
http://ludovic2000.free.fr/images/buro.jpg

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:24:01

" t´as pas pigé le mac appartient a apple ne fait pas qui veu un g4"
:d) le G4 appartient à Motorola, le G5 à IBM. Apple garde juste le monopole de leur vente et utilisation.

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:24:25

Tu pourrais travailler dans un taudis ? Non, t´es + productif si t´es dans un environnement accueillant. Sur l´ordi c´est pareil.

un bureau de travail et un PC sont 2 chose différentes, ne confonds pas tout!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:25:02

" voila sous traitant payé autant que le mec qui t´as fait tes addidas par rapport a apple.."
:d) au contraire, ATi pratique des prix très élevés sur Mac, alors qu´on peut flasher une bète ATi PC pour la mettre dans un Mac, la différence de technologie est quasi nulle, pourtant le prix sur Mac est 50% plus cher ( enfin pas sur toutes les cartes).

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:25:03

>>>>>Tu pourrais travailler dans un taudis ? Non, t´es + productif si t´es dans un environnement accueillant. Sur l´ordi c´est pareil.

Et si ta mère doit envoyer un email, faut qu´elle apprenne à programmer sur Unix ? Tu oublies que la simplicité OSX c´est pour que des gens qui ne veulent qu´utiliser l´ordi normalement ne perdent pas de temps et fassent rapidement ce dont ils ont envie<<<<<

1- En quoi l´environnement favorise la productivité? ^^
2-Ouai PC c´est tellement dur a utilisé que c´est d´ailleur pour ca que 95% des foyers sont équipé d´un PC et non d´un mac ( pour le chiffre j´en sais rien ^^), ma grand mere arrive a consulter ses email en cliquand sur UNE icone, pas besoin d´etre diplomé d´harvard pour ca .

Voila comme je l´ai dit, dans le cadre d´un application vraiment adapté style l´image, un mac sera parfait, pour celui qui préfere la polyvalence et une meilleure compatibilité il choisira un pc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment