CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:46:55

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 00:44:20
" à la place de ta copine, je t´aurai largué rien que pour le portrait!!!"
est-ce que j´attaque ta vie privée moi connard ?

c´étais du second degré parce que franchement, tes dessins c´est pas top, voilà où je voulais en venir!!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:48:21

" c´étais du second degré parce que franchement, tes dessins c´est pas top, voilà où je voulais en venir!!!"
:d) t´as un drôle de 2nd degré qui ressemble à de la méchanceté gratuite et inutile. Mes dessins sont pas top si tu veux, fais mieux si t´as envie, moi j´ai qu´une envie c´est de progresser, sachant que je n´ai jamais pris de cours

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:48:38

cela depend mais je croi que dire que les un ou les autre n´en valent pas la peine est plutot a l oposé de la philosophie que tu vien de me dire si tu ne veux pas que cela s´échauffe à quoi bon te faire passer pour le centre du monde par cette replique ou tu te place sur un pied d´estale ?

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:48:58

bidule prend pas la mouche sur ce qu´il a dit, ca n´etait pas vraiment personnel, juste une petite taquinnerie au 2nd degrés :ok:

noblaze
noblaze
Niveau 4
18 novembre 2004 à 00:49:20

hey Karl Fayeton t´es pas un peu couillon ossi..
il faudrai redescendre sur terre avec tes 3 dessin pas super complexe et pas super beau tu te prend pour un infographiste??

pis Le contenu intégral du site est la propriété de Karl Fayeton, et les images appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Ne pas réutiliser sans autorisation, sous peine de poursuites.
mdr tu porte plainte si onn te pique la photo de ta chaise en 3d..
t´es vraiment inutile toi :lol:

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:49:25

je parlai a geraven pardon je ne l ai pas précisé

engybenjy
engybenjy
Niveau 2
18 novembre 2004 à 00:51:16

du second degrès ? :sarcastic:

:d) bidule , moi ta copinne jla prends je la retourne , je lui defonce le cul après je lui pète le trou de bal et je m´essuis dans ses cheveux :rire2:

. ...et après elle en redemande , quelle SA****

:lol:

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:51:20

ba concernant ces dessins, y a pas trop a discuté, la ca devient de la méchanceté pur et dur. Le sujet n´est pas la :(

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:52:30

" il faudrai redescendre sur terre avec tes 3 dessin pas super complexe et pas super beau tu te prend pour un infographiste??"
:d) non mais j´aimerais bien le devenir. tu te prends pour quoi toi ?

" mdr tu porte plainte si onn te pique la photo de ta chaise en 3d.."
:d) tu n´y connais peut-être rien, mais chaque œuvre qu´on utilise dans un book pour entrer par exemple à l´université sur dossier doit faire l´objet d´un copyright. tu n´y connais rien alors ne parle pas de ça

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:52:46

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 00:48:21
" c´étais du second degré parce que franchement, tes dessins c´est pas top, voilà où je voulais en venir!!!"
t´as un drôle de 2nd degré qui ressemble à de la méchanceté gratuite et inutile. Mes dessins sont pas top si tu veux, fais mieux si t´as envie, moi j´ai qu´une envie c´est de progresser, sachant que je n´ai jamais pris de cours

nan je n´ai pas envie, je suis une brelle en dessin. Je ne me lance pas dans des trucs où je suis mauvais, je connais mes limites...

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 00:53:05

engybenjy je voi pas trop l interet de dire ca tt le monde n as pas forcemment d´humour surtt a ce nivo la et qd c di aussi gratuitement alors a koi bon intervenir ^^

noblaze
noblaze
Niveau 4
18 novembre 2004 à 00:53:32

saico
Posté le 18 novembre 2004 à 00:51:20
ba concernant ces dessins, y a pas trop a discuté, la ca devient de la méchanceté pur et dur. Le sujet n´est pas la

le mec s´autodeclare infographiste alors comment veu tu qu´il tienne compte des remarque que tout le monde lui fait sur son mac si il a mm pas besoin d´avis pour se dire infographiste ou futur infographiste..

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:54:41

" nan je n´ai pas envie, je suis une brelle en dessin. Je ne me lance pas dans des trucs où je suis mauvais, je connais mes limites..."
:d) oui sauf que tu ne peux pas dire que je suis mauvais en dessin. Je me lancerais pas dans des études scientifiques je suis une brele en maths, je connais mes limites...

" le mec s´autodeclare infographiste"
:d) où ça ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:54:48

Evil-Kenshin Posté le 18 novembre 2004 à 00:48:38
cela depend mais je croi que dire que les un ou les autre n´en valent pas la peine est plutot a l oposé de la philosophie que tu vien de me dire si tu ne veux pas que cela s´échauffe à quoi bon te faire passer pour le centre du monde par cette replique ou tu te place sur un pied d´estale ?
--->>> vi, celle ci elle pête :lol:

saico Posté le 18 novembre 2004 à 00:48:58
bidule prend pas la mouche sur ce qu´il a dit, ca n´etait pas vraiment personnel, juste une petite taquinnerie au 2nd degrés
--->>> Merci, c´étais vraiment du second degré!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:55:20

" ou futur infographiste.."
:d) heu j´ai le droit de choisir mes études tout seul merci, pas besoin de toi :ok:

noblaze
noblaze
Niveau 4
18 novembre 2004 à 00:55:56

karl tes dessins sont moches et tu et moche et en plus t´as un mac..
t´es un raté mon pauvre :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:56:22

" Merci, c´étais vraiment du second degré!"
:d) ok mais c´était pas vraiment à propos alors... c´est pas la peine de faire ce genre de remarque quoi, donne plutôt des arguments construits sur le sujet

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:57:02

non j´ai jetté un oeil a ses prods, et franchement moi je trouve ca pas mal du tout, je vois pas l´interet de l´enfoncer a ce niveau la, car je pense meme que ce mec a du talent

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:57:25

Et voilà ça y est... pourquoi ya toujours 3 pauvres abrutis qui arrivent en plein milieu et qui attaquent les personnes qui discutent en coupant court la dicussion et en faisant des remarques sans intérêt et provocantes ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:57:44

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 00:54:41
" nan je n´ai pas envie, je suis une brelle en dessin. Je ne me lance pas dans des trucs où je suis mauvais, je connais mes limites..."
oui sauf que tu ne peux pas dire que je suis mauvais en dessin. Je me lancerais pas dans des études scientifiques je suis une brele en maths, je connais mes limites...
--->>>> c´est pas perce que je suis une brêle en dessin que je n´ai pas un avis. Picasso c´est du grand art et je suis une brêle en dessin quand même... c´est con! Si je rentre dans ton résonnement, tu ne peut pas dire que windows c´est de la merde et panther c´est excellent parce que tu n´est pas programmeur... c´est débile mais c´est un peu la même chose!

" le mec s´autodeclare infographiste"
où ça ?
--->>> où?? plus haut!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck