CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:09:21

" ba disons que bidule c´est le genre de mec qui arrive a suivre un débat sans soutient, uniquement des mec cherchant a le décrédibiliser, et avec cela, il garde la tete haute et ne faibli pas ^^"

:d) je trouve ça mieux que d´appliquer la loi des + nombreux comme beaucoup le font ici.

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:09:28

rock_shox Posté le 18 novembre 2004 à 01:07:11
hé soyez plus cool avc lui sans l´insulter quand meme on parle de mac et pc, pas de vie privée je viens de voir des trucs qui ne devrait pas être écrit bon je vais mcoucher a dmain

Tout as fait d´accord mais c´est plus fort que moi, bidule200 il est vraiment lourd avec son MAC...

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:10:11

saico Posté le 18 novembre 2004 à 01:07:59
ba disons que bidule c´est le genre de mec qui arrive a suivre un débat sans soutient, uniquement des mec cherchant a le décrédibiliser, et avec cela, il garde la tete haute et ne faibli pas ^^

Mais quoi qu´il en dise, Un mac restera uniquement une plateforme pour des activité LIMITES :ok!
--->>> ben nan, le bidule va te chier un truc là dessus à tout les coups pour te contredire, obligé!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:10:51

" Tout as fait d´accord mais c´est plus fort que moi, bidule200 il est vraiment lourd avec son MAC..."
:d) mais tu sais, si t´avais un minimum de connaissances, d´ouverture, et d´envie d´échanger, tout se serait bien passé :ok:

sauf qu´à défaut d´arguments tu me sors ton super " 2nd degré" et ton super humour...

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:10:52

bidule 200 c´est un peu comme le grand pere dans la famille simpsons....C´est un gros relou, mais dans le fond on l´aime bien ^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:11:14

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:09:21
" ba disons que bidule c´est le genre de mec qui arrive a suivre un débat sans soutient, uniquement des mec cherchant a le décrédibiliser, et avec cela, il garde la tete haute et ne faibli pas ^^"

je trouve ça mieux que d´appliquer la loi des + nombreux comme beaucoup le font ici.
--->>>> c´est pour ça aussi je j´irais jamais sur le forum MAC pour aller emmerder les autres, j´ai autres choses à fouttre!

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:11:43

saico Posté le 18 novembre 2004 à 01:10:52
bidule 200 c´est un peu comme le grand pere dans la famille simpsons....C´est un gros relou, mais dans le fond on l´aime bien ^^
--->>>> parle pour toi saico :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:11:57

" Mais quoi qu´il en dise, Un mac restera uniquement une plateforme pour des activité LIMITES :ok!
--->>> ben nan, le bidule va te chier un truc là dessus à tout les coups pour te contredire, obligé!"
:d) ben à part pour les derniers jeux... je vois pas ce que je peux pas faire que vous faites. C´est tout. ( -_-)

noblaze
noblaze
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:12:17

en faite je croi ke bidule na pa dami c pour ça kil komprend les blague foireuse et compagnie :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:13:07

" c´est pour ça aussi je j´irais jamais sur le forum MAC pour aller emmerder les autres, j´ai autres choses à fouttre!"
:d) sauf que moi je propose un topic avec un sujet intéressant et un document sur lequel débattre. Toi tu te serais ramené avec 10 topics " le mac c nuuuuuuuuuul" et bon voilà... qui c´est qui fait vraiment chier dans l´histoire ? Moi je ne pollue pas.

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
18 novembre 2004 à 01:13:12

ouai ca va :), j´ai sommeil la jvais aller me pieuter bientot.

Et bien mon pc m´a laché, j´ai enchainé les problemes...ma radeon9700 a fait cramé le port agp de ma carte mere...
Du coup j´ai perdu carte graphique et carte mere.. R9700pro et A7v8X

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:14:04

ocb69--> je suis le protecteur des ames égarés, je suis la pour leur montrer le chemin, de ce fait, les hair mais impossible ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:14:06

" Et bien mon pc m´a laché, j´ai enchainé les problemes...ma radeon9700 a fait cramé le port agp de ma carte mere...
Du coup j´ai perdu carte graphique et carte mere.. R9700pro et A7v8X"
:d) malgré toi tu argumentes un peu le débat en ma faveur sur ce coup-là, malgré toi :-)

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 01:15:18

pfiou tu les a enchainé joli j avoue^^

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:15:42

Bidule200--> l´electronique reste l´electronique, quelque soit le support rien n´échappe a ces dur loi :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:15:49

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:10:51
" Tout as fait d´accord mais c´est plus fort que moi, bidule200 il est vraiment lourd avec son MAC..."
mais tu sais, si t´avais un minimum de connaissances, d´ouverture, et d´envie d´échanger, tout se serait bien passé

sauf qu´à défaut d´arguments tu me sors ton super " 2nd degré" et ton super humour...

--->>>> tout simplement parce que malgré ce que tu pourrais croire, je ne fais pas mon fière et je suis ouvert à d´autres discutions, mon ordinateur acheté avec un SMIC n´est pas l´ultime but de ma vie. Je mange des bons petits repas tout les soirs fait par ma femme parce qu´en ce momemnt, malgré son BAC+5 en physique-chime, elle ne trouve pas de boulot. J´ai du taf´, une vraie vie sociale, je me suis achjeté un PC de merde puisque que toi tu as un MAC et quie forcément c´est mieux mais j´m´en fou, moi au moins je suis capable de sortir une connerie!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:16:36

" l´electronique reste l´electronique, quelque soit le support rien n´échappe a ces dur loi"
:d) heu ben si justement, tant qu´on en parle... je sais absolument pas pourquoi, mais ce problème ne se rencontre jamais sur un Mac... étrange franchement

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 01:16:58

en quoi cela peut aller en ta faveur qui n as jamai eu un apareil defectueu ? ton mac si son ventilo s encrasse et que tu y fia pas atention a mon avi si tu le pousse tu risque de te retrouver avec un mac cramé quoi que tu en dise^^

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:17:32

non car sur un mac, si une piece crame, c´est le mac entier qui faut changer :ok:

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:17:45

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:14:06
" Et bien mon pc m´a laché, j´ai enchainé les problemes...ma radeon9700 a fait cramé le port agp de ma carte mere...
Du coup j´ai perdu carte graphique et carte mere.. R9700pro et A7v8X"
malgré toi tu argumentes un peu le débat en ma faveur sur ce coup-là, malgré toi
Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:16:36
" l´electronique reste l´electronique, quelque soit le support rien n´échappe a ces dur loi"
heu ben si justement, tant qu´on en parle... je sais absolument pas pourquoi, mais ce problème ne se rencontre jamais sur un Mac... étrange franchement

là tu est ridicule, ça peut aussi bien arriver sur MAC que sur PC, c´est de l´électronique, un pneu peut très bien péter aussi sur une Ferrari...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment