Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:49:57
" et toi comment veux tu discuter si tu ne sors pas de ton MAC???"
mais moi j´ai un avis construit parce que j´utilise les 2 régulièrement. Je sais déjà tout ce que tu me dis.
---->>>>> quand on me balance que la gestion de l´installation et de la désinstallation c´est pas le bordel, j´en doute!
" ouais, c´est pas ce qu´il y as de plus compliqué à faire! enfin bon, à croire que t´es trop crétin pour le faire!"
non trop fainéant si tu veux. J´ai envie de dessiner sur mon ordi, pas paramétrer à tout bout de champ des tas de machins qui ne m´intéressent pas, surtout que le risque existe toujours, voir Blaster.
--->>> ben franchement, je ne suis pas là à paramétré ma bécane comme un fou, tu croit quoi??? tu dois vraimant avoir pas de chance avec ton PC!
" là aussi je n´ai absolument rien à dire. il existe des parefeu qui, par défaut bloque tout à 100% et c´est au fur et à mesure que tu lance tes applications que tu gère l´ouverture de tes ports... à chaque fois, ça prends même pas 10 secondes..."
écoute moi j´ai jamais connu un gars qui n´a pas eu de problème avec son parefeu, pourtant je connais beaucoup de monde et pas mal de calés en info
--->>> par contre là, ta phrase ne veut absolument rien dire!
" videmment banane, le blaster étais destiné à windows, logique, maintenant, moi j´ai eu une fois un ver, en 2 ans, c´est vraiment pas grand chose!!"
raison de + pour quitter Windows. D´une part c´est un OS à la masse, d´autre part il est la cible de toutes les saloperies qu´on trouve sur le net !
--->>>> malheureusement!!!