CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:27:24

ba ouai sur mac ca risque pas de se vérifier vu la différence énorme qu´il y a entre les utilisateur mac et les utilisateur pc.

Encore un argument a deux balle, continue, j´aime te voir te noyer dans le ridicule :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:27:42

" sur pc, ba j´ai un bon anti-virus, et pas de probleme de cet ordre la"
:d) oui, donc tu as dû t´investir pour te protéger, s´il te cause un problème tu as quand même peur de l´enlever, il te prend un peu de ressoures, il faut faire gaffe à toutes les MàJ, même avec ça c´est jamais 100% sûr... tu voies où je veux en venir ? Sur Mac, c´est simple, tu ne t´en soucies pas, tu ne t´occupes de rien d´autre que d´utiliser ton ordi.

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 01:27:58

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si l´on fai une comparaison c clair que les pb sur pc sont plus important ms est ce que c chifre sont proportionnel au diferente proportion ?
comme le disais saico 95% des pc peut etre alors normal que ca crame plus^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:29:08

" en fait en gros, enfin excuse moi pour l´offence, mais tu te trouve trop con pour utiliser un pc? que c´est trop compliqué pour toi?"
:d) si tu veux. Moi je ne veux pas m´emmerder avec un ordi, je ne veux que l´utiliser comme un esclave, un outil, qui me sert sans que j´ai jamais de problème

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:29:14

saico Posté le 18 novembre 2004 à 01:23:31
et sur pc tu crois qu´une machine sur deux crame comme ca?

Il va bientot nous sortir comme argument: Les pc de toute facon c´est de la merde, ca crame tout le temps, acheter un mac, c´est imuniser contre le feu

c´est clair, j´en ai eu plusieurs de PC, un P2 233, un AMK 533 et now mon PIV 2.6, franchement, aucun n´as brulés, cramé ou je ne sais pas quoi, je veux pas te faire peur, mais les pièces de base c´est construit en Asie tout dans la même usine si ça se trouve, ne dit pas le contraire!

Le mec il as très bien pus faire 6666 pentium d´affilé et là hop, un proco de MAC, le tiens et pouf, il est mal monté, ça crame... :lol:

bon arrête de déonner, t´hallucine, ne parle pas de ton expérience personnel. Tu ne connais pas l´ensembles des users MAC du monde, comment peut tu t´avancer comme ça, je suis quand même pas le seul au monde à avoir des PC qui marchen, bien bordel

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 01:29:16

pardon est ce que les chifre sont pris en proportion des diferente par qu occupe mac et pc sur le monde de l info c ce que je voulai dire me suis planté ^^

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:30:29

oui je suis d´accord avec toi bidule a ce niveau la, les mac sont bcp moin touché par les virus, mais quand a moi, je ne vais pas déboursé des thune pour utiliser un logiciel qui bloque les virus que les concepteur du logiciel ont eux meme lancer sur le net :ok:
Emule powaa :ok:

Pour ce qui est de la stabilité du system tu as encore une fois raison, mais avec Win XP, perso, je pense que les erreur ou plantage que j´ai eu je peux les compter sur les doigts d´une main

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:31:10

" Le mec il as très bien pus faire 6666 pentium d´affilé et là hop, un proco de MAC, le tiens et pouf, il est mal monté, ça crame..."
:d) les processeurs sont fabriqués sans intervention humaine

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:33:22

Je vais me coucher parce que demain debout 7h :(

Vous comprenez que comme vous êtes nombreux je ne peux pas réagir à tout et avec le temps qu´il faut.

Bonne nuit.

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:33:34

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:27:42
" sur pc, ba j´ai un bon anti-virus, et pas de probleme de cet ordre la"
oui, donc tu as dû t´investir pour te protéger, s´il te cause un problème tu as quand même peur de l´enlever, il te prend un peu de ressoures, il faut faire gaffe à toutes les MàJ, même avec ça c´est jamais 100% sûr... tu voies où je veux en venir ? Sur Mac, c´est simple, tu ne t´en soucies pas, tu ne t´occupes de rien d´autre que d´utiliser ton ordi.

alors, au niveau de l´investissement mon ami, il existe des antivirus gratuits, qui marchent aussi bien si ce n´est mieux que certains payants ( j etaierais le nom mais certains voient du quel je veux parler!)
au niveau des ressources, c´est quasi nul dans certains cas, bon si tu rajoute le firewall, ça vole pas haut!

au niveau des mises à jour, c´est tout en ligne. tu voies où je veux en venir ? c´est simple, tu ne t´en soucies pas, tu ne t´occupes de rien d´autre que d´utiliser ton ordi.

heuereusement que tu dit connaitre les PC!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:34:48

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:31:10
" Le mec il as très bien pus faire 6666 pentium d´affilé et là hop, un proco de MAC, le tiens et pouf, il est mal monté, ça crame..."
les processeurs sont fabriqués sans intervention humaine

il me prends vraiment pour un con en plus!!!! c´étais une boutade gamin!

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:35:31

bon kenshin on go sur moh ?

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:37:27

bonne nuit all ce ptit débats etait bien divertissant ^^

Ocb69 ademain pi etre :ok:

kenshin ramene ta bobinette, j´ai besoin de ta force pour aller booter deux/trois gamins sur moh ^^

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 01:38:26

bye bye tout le monde c etai divertissant :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:38:50

bonne nuit saico... pour une fois que c´est animé ici :lol:
http://emulteronik.free.fr

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:38:56

" il me prends vraiment pour un con en plus!!!! c´étais une boutade gamin!"
:d) comment veux-tu discuter si tu ne sors que des boutades ?

" alors, au niveau de l´investissement mon ami, il existe des antivirus gratuits, qui marchent aussi bien si ce n´est mieux que certains payants (  j etaierais le nom mais certains voient du quel je veux parler!)"
:d) je parlais de l´investissement en temps pour savoir quel est le meilleur, l´acquérir, l´installer, le paramétrer, etc...

" au niveau des ressources, c´est quasi nul dans certains cas, bon si tu rajoute le firewall, ça vole pas haut!"
:d) je ne te parle même pas du firewall ( le pied quand il est mal configuré et que tu veux faire du FTP avec ton DD ou de la vidéoconférence par exemple), il est simplement inutile aussi sur Mac.

" au niveau des mises à jour, c´est tout en ligne. tu voies où je veux en venir ?   c´est simple, tu ne t´en soucies pas, tu ne t´occupes de rien d´autre que d´utiliser ton ordi.

heuereusement que tu dit connaitre les PC!!"
:d) tu me rappelles le nombre de gars qui se sont choppé Blaster avant que le remède soit en ligne ?

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:43:56

Au passage ^^

sympa ton site ocb :ok: Manque juste un ptit garou mark of the wolf ^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:44:05

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:38:56
" il me prends vraiment pour un con en plus!!!! c´étais une boutade gamin!"
comment veux-tu discuter si tu ne sors que des boutades ?
--->>>> et toi comment veux tu discuter si tu ne sors pas de ton MAC???

" alors, au niveau de l´investissement mon ami, il existe des antivirus gratuits, qui marchent aussi bien si ce n´est mieux que certains payants ( j etaierais le nom mais certains voient du quel je veux parler!)"
je parlais de l´investissement en temps pour savoir quel est le meilleur, l´acquérir, l´installer, le paramétrer, etc...
--->>>> ouais, c´est pas ce qu´il y as de plus compliqué à faire! enfin bon, à croire que t´es trop crétin pour le faire!

" au niveau des ressources, c´est quasi nul dans certains cas, bon si tu rajoute le firewall, ça vole pas haut!"
je ne te parle même pas du firewall ( le pied quand il est mal configuré et que tu veux faire du FTP avec ton DD ou de la vidéoconférence par exemple), il est simplement inutile aussi sur Mac.
--->>> là aussi je n´ai absolument rien à dire. il existe des parefeu qui, par défaut bloque tout à 100% et c´est au fur et à mesure que tu lance tes applications que tu gère l´ouverture de tes ports... à chaque fois, ça prends même pas 10 secondes...

" au niveau des mises à jour, c´est tout en ligne. tu voies où je veux en venir ? c´est simple, tu ne t´en soucies pas, tu ne t´occupes de rien d´autre que d´utiliser ton ordi.

heuereusement que tu dit connaitre les PC!!"
tu me rappelles le nombre de gars qui se sont choppé Blaster avant que le remède soit en ligne ?
--->>>> evidemment banane, le blaster étais destiné à windows, logique, maintenant, moi j´ai eu une fois un ver, en 2 ans, c´est vraiment pas grand chose!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:46:11

saico Posté le 18 novembre 2004 à 01:43:56
Au passage ^^

sympa ton site ocb Manque juste un ptit garou mark of the wolf ^^

tu te fou de ma gueule?? :)
http://emultronik.free.fr/arcade.htm

entre final fight et gaunlet c´est quoi?? du pipi de chat :) :) ? ??

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:49:57

" et toi comment veux tu discuter si tu ne sors pas de ton MAC???"
:d) mais moi j´ai un avis construit parce que j´utilise les 2 régulièrement. Je sais déjà tout ce que tu me dis.

" ouais, c´est pas ce qu´il y as de plus compliqué à faire! enfin bon, à croire que t´es trop crétin pour le faire!"
:d) non trop fainéant si tu veux. J´ai envie de dessiner sur mon ordi, pas paramétrer à tout bout de champ des tas de machins qui ne m´intéressent pas, surtout que le risque existe toujours, voir Blaster.

" là aussi je n´ai absolument rien à dire. il existe des parefeu qui, par défaut bloque tout à 100% et c´est au fur et à mesure que tu lance tes applications que tu gère l´ouverture de tes ports... à chaque fois, ça prends même pas 10 secondes..."
:d) écoute moi j´ai jamais connu un gars qui n´a pas eu de problème avec son parefeu, pourtant je connais beaucoup de monde et pas mal de calés en info

" videmment banane, le blaster étais destiné à windows, logique, maintenant, moi j´ai eu une fois un ver, en 2 ans, c´est vraiment pas grand chose!!"
:d) raison de + pour quitter Windows. D´une part c´est un OS à la masse, d´autre part il est la cible de toutes les saloperies qu´on trouve sur le net !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment