CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:09:26

on c que t pro mac mais que tu squattes le forum pc ptrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ADZ
ADZ
Niveau 4
18 novembre 2004 à 13:10:24

Le débat reste une impasse entre MAC et PC ça l´a toujours été.

N´empêche que la fonction Exposé : Je suis bluffé.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:11:03

Oui mais bon comme je te l´ai déjà dit, j´ai testé macs et cela ne me convient pas, il ne faut pas être si mauvais envers windows car sincèrement quand ont sait l´utilisé il ne beuguent pas tans que ça, moi je compte le gardé ( même si j´ai linux mandrake 10 en 2ème partition).

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:14:35

" Oui mais bon comme je te l´ai déjà dit, j´ai testé macs et cela ne me convient pas"
:d) mais c´est parfaitement normal et compréhensible

" il ne faut pas être si mauvais envers windows car sincèrement quand ont sait l´utilisé il ne beuguent pas tans que ça"
:d) avec XP c´est vrai, mais compte tous les problèmes qui ne sont pas des bugs, sans compter l´interface d´un autre âge...

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:14:55

--->
" et à part les jeux... quand t´as utilisé Panther avec Exposé, Quartz Extrem, Safari, iLife et tout... revenir à Windows te donne l´impression de remonter le temps jusqu´au XIXème siècle ! "
< ----

Il va peut etre falloir que arrete de comparer mac avec Windows 3.1 peut etre :ok: on en est a XP, et perso, niveau convivialité, et simplicité je pense que ca convient tres bien.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:15:24

" mais c´est parfaitement normal et compréhensible
"
pourqquoi? ai-je l´air si stupide que ça? :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:17:11

" pourqquoi? ai-je l´air si stupide que ça?"
:d) non pas du tout. On ne perçoit pas du tout un ordinateur de la même façon, on n´en attend pas la même chose et on a des besoins presque opposés.

" Il va peut etre falloir que arrete de comparer mac avec Windows 3.1 peut etre on en est a XP, et perso, niveau convivialité, et simplicité je pense que ca convient tres bien."
:d) Mais je ne parle que de XP quand je compare à Panther. XP est au niveau de Mac OS 9 environ.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:18:33

exact mon surnom c´est " docteur jeckill et mister hide" :lol: mdr, non sérieusement c´est vrai que pour mon utilisation le pc suffit amplement.

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:18:58

Pourquoi comparer ce qui n´est pas comparable? C´est comme si moi je te sortait, niveau jeu ton mac equivaux a un P2 400....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:22:40

" Pourquoi comparer ce qui n´est pas comparable? C´est comme si moi je te sortait, niveau jeu ton mac equivaux a un P2 400...."
:d) Et regarde MGS3 ou GT4 comme ils sont magnifiques, et pense que la PS2 possède un processeur 333Mhz 32Mo de RAM et une carte vidéo 4Mo ! Regarde ce que les PC à même config arrivent à faire tourner !

Honnêtement, mon eMac fait tourner ce que ferait tourner un PIV à 2Ghz avec une Radeon 9200 64Mo. Je le sais puisque j´ai comparé les mêmes jeux sur Mac et PC avec différentes config.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:23:26

lol c comme la gueguerre nvidia/ati etc . ...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:24:55

Et regarde MGS3 ou GT4 comme ils sont magnifiques, et pense que la PS2 possède un processeur 333Mhz 32Mo de RAM et une carte vidéo 4Mo ! Regarde ce que les PC à même config arrivent à faire tourner !

ouais mais la tu dérive car une console fait juste tourné un jeux tandis qu´un pc doit faire tourné un os, accordé touts les éléments et seulement faire tourné le jeux. C´est totalment différents.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:25:48

" ouais mais la tu dérive car une console fait juste tourné un jeux tandis qu´un pc doit faire tourné un os, accordé touts les éléments et seulement faire tourné le jeux. C´est totalment différents."
:d) je sais bien. Voilà aussi pourquoi mon eMac gère mieux les jeux à config moindre qu´un PC.

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:26:02

ps2 = gforce3 64 mo

ya qua jouer a gta Sa pour s´en rendre compte mais la ps3 et bonne voie mais bon 400€ ca le fait moin

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:27:30

ouai enfin la PS est bien larguer, quand tu vois un San andreas, niveau technique j´ai vu mieux, elle a le souffle un peu couper la bete....

--->Honnêtement, mon eMac fait tourner ce que ferait tourner un PIV à 2Ghz avec une Radeon 9200 64Mo. Je le sais puisque j´ai comparé les mêmes jeux sur Mac et PC avec différentes config.<----

Ouai ton mac a 3 ans de retard sur les pc actuel, donc ton argument par en live la :ok:
De plus avec la meme config pour pc, tu peux diviser le prix par deux :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:27:36

La PS2 était à 3000 balles aussi au début. Mais l´optimisation des jeux est autrement mieux faite que sur PC. Et parce que c´est une console, c´est + facile à optimiser !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:28:52

" Ouai ton mac a 3 ans de retard sur les pc actuel"
:d) J´ai l´entrée de gamme d´il y a un an sur Mac. Sur PC c´était aussi ça. Regarde le PowerMac G5 avec une 6800 et tu verras ce qu´est un Mac haut de gamme d´aujourd´hui.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:30:31

" ouai enfin la PS est bien larguer, quand tu vois un San andreas, niveau technique j´ai vu mieux, elle a le souffle un peu couper la bete...."
:d) j´ai GTA SA, je le trouve pas si moche que ça même si j´ai vu mieux, mais la ville est tellement immense et sans chargement, tout s´explique ! Le moteur graphique a du être putain de travaillé pour afficher ça. Et c´est ça que j´aime. Que les développeurs bossent un peu pour nous sortir de superbes jeux sur des machines pas chères. Sur PC c´est tout l´inverse qui se passe, on te pousse à la consommation de nouvelles pièces.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:31:52

" Sur PC c´est tout l´inverse qui se passe, on te pousse à la consommation de nouvelles pièces."

ouais et je peux te dire sincèrement que cela marche du tonerre. :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:32:56

" ouais et je peux te dire sincèrement que cela marche du tonerre."
:d) c´est vous qui traitez les Mac Users de consommateurs boulimiques et de bourges. Pourtant c´est vous qui faites les + grosses dépenses et qui vous en vantez.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment