CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage amusant de France 2

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:59:48

" c´est pas perce que je suis une brêle en dessin que je n´ai pas un avis."
:d) justement c´est ça le problème de la plupart des gens. Ils ont un avis sur tout sans rien de connaitre sur rien.

" Picasso c´est du grand art et je suis une brêle en dessin quand même... c´est con!"
:d) 90% des œuvres de Picasso c´est de la vraie merde. Maintenant si tu sais me citer les œuvres de lui qui t´ont plu et ce que tu leur trouves... on peut discuter

" Si je rentre dans ton résonnement, tu ne peut pas dire que windows c´est de la merde et panther c´est excellent parce que tu n´est pas programmeur..."
:d) non mais je suis utilisateur intensif.

noblaze
noblaze
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:00:14

saico
Posté le 18 novembre 2004 à 00:57:02
non j´ai jetté un oeil a ses prods, et franchement moi je trouve ca pas mal du tout, je vois pas l´interet de l´enfoncer a ce niveau la, car je pense meme que ce mec a du talent

moi ossi jai failli lui dire ça tellement il fait pitier mais bon autant lui dire la verité ça le reveillera pe

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 01:00:18

Ce qu´il faut retenir c´est que chaqu´un y trouve son compte et qu´il y as des adeptes des deux cotés et à partir de la respecter les decision des autre . Je vois pas de probleme si l´on par de cela . Autant creer un topic clair ou l´on comparerai d´un point de vu objectif les pc et les mac :)

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
18 novembre 2004 à 01:00:37

Ce topic est une perle :)

Salut Tycot et saico au passage, ca fait longtemps...nan je suis pas encore mort :), mais mon pc lui est mort...

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:00:38

noblaze Posté le 18 novembre 2004 à 00:55:56
karl tes dessins sont moches et tu et moche et en plus t´as un mac..
t´es un raté mon pauvre :lol:

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 00:57:25
Et voilà ça y est... pourquoi ya toujours 3 pauvres abrutis qui arrivent en plein milieu et qui attaquent les personnes qui discutent en coupant court la dicussion et en faisant des remarques sans intérêt et provocantes ?
--->>> quoi, rigole un peu??? elle est bonne cette connerie! c´est ton défaut, tu ne supporte pas les critiques, c´est chiant... s´ouvrir aux autres passe aussi par la critique! maintenant, d´après ce que dit saico, je n´ai pas tout va mais là, sur ton site, c´est pas top!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:01:11

" moi ossi jai failli lui dire ça tellement il fait pitier mais bon autant lui dire la verité ça le reveillera pe"
:d) c´est toi qui m´a dit que j´étais jaloux de vos PC ? pourtant t´as une réaction face à moi qui ressemble aussi à de la jalousie... étrange

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
18 novembre 2004 à 01:01:38

salut nefasteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
omment ca va ?
qu´est ce qui c passé avec ton pc ? ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:02:55

" quoi, rigole un peu??? elle est bonne cette connerie!"
:d) ma foi on doit pas avoir le même humour :o)

" tu ne supporte pas les critiques, c´est chiant... s´ouvrir aux autres passe aussi par la critique!"
:d) si encore il y avait une seule critique construire, objective, et entre connaisseurs des 2 systèmes... mais là j´attends toujours.

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:03:38

yooooooooooooooooooooo kikoo nefaste :ok:
Ca fait un baille!!!

Bidule--> c´est moi qui est dit que tu etais jaloux du pc ^^ ( petite taquinnerie :ok: )

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:03:38

Evil-Kenshin Posté le 18 novembre 2004 à 01:00:18
Ce qu´il faut retenir c´est que chaqu´un y trouve son compte et qu´il y as des adeptes des deux cotés et à partir de la respecter les decision des autre . Je vois pas de probleme si l´on par de cela . Autant creer un topic clair ou l´on comparerai d´un point de vu objectif les pc et les mac :)

---->>>>> impossible, ça partiré tjrs en couille, surtout avec bidule200

noblaze Posté le 18 novembre 2004 à 01:00:14
saico
Posté le 18 novembre 2004 à 00:57:02
non j´ai jetté un oeil a ses prods, et franchement moi je trouve ca pas mal du tout, je vois pas l´interet de l´enfoncer a ce niveau la, car je pense meme que ce mec a du talent

moi ossi jai failli lui dire ça tellement il fait pitier mais bon autant lui dire la verité ça le reveillera pe
Nefaste Posté le 18 novembre 2004 à 01:00:37
Ce topic est une perle :)

:lol: :lol:

noblaze
noblaze
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:03:58

lol si tu savait comment jmen branle de ton mac!
c juste ke tu fai trop le malin c pourça ke tout le monde te répond

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:04:09

" Bidule--> c´est moi qui est dit que tu etais jaloux du pc ^^ (  petite taquinnerie)
:d) ok :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:05:38

" lol si tu savait comment jmen branle de ton mac!
c juste ke tu fai trop le malin c pourça ke tout le monde te répond"
:d) ma foi tu peux t´en aller, personne ne te retiens sur ce topic. J´ai juste donné un reportage de France2, vous avez réagi c´est tout.

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:05:41

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:02:55
ma foi on doit pas avoir le même humour :o)

" tu ne supporte pas les critiques, c´est chiant... s´ouvrir aux autres passe aussi par la critique!"
si encore il y avait une seule critique construire, objective, et entre connaisseurs des 2 systèmes... mais là j´attends toujours.

--->>>> arrête de ramener ça aux OS... t´es lourd! T´es chiant comme un surdoué!

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:02:55
ma foi on doit pas avoir le même humour :o)
achète toi des amis et tu aura toi aussi un humour foireux :lol:

noblaze
noblaze
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:06:13

jvai dormir a+ bidule tu voi jai pe un buro de pc mal rangé mais heuresement g pa ta guele de merde..

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
18 novembre 2004 à 01:07:11

hé soyez plus cool avc lui sans l´insulter quand meme on parle de mac et pc, pas de vie privée je viens de voir des trucs qui ne devrait pas être écrit :-( bon je vais mcoucher a dmain :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:07:21

" T´es chiant comme un surdoué!"
:d) si la remarque précédente était du 2nd degré, celle ci doit être un compliment :doute:

Pour les système, je ne parlais pas des OS, mais des systèmes en général, Mac et PC, les deux mondes.

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:07:39

Bidule200 Posté le 18 novembre 2004 à 01:05:38
" lol si tu savait comment jmen branle de ton mac!
c juste ke tu fai trop le malin c pourça ke tout le monde te répond"
ma foi tu peux t´en aller, personne ne te retiens sur ce topic. J´ai juste donné un reportage de France2, vous avez réagi c´est tout.

c´est clair que tu fait trop ton cakosse!!! c´est gonflant. si tu relis du début, tout aller très bien avec ton reportage mais c´est partis en couille que le bidule200 powered by MAC c´est mis en route que c´est parti en couille... au moins une fois, un humain s´est montré au travers de bidule200!!

saico
saico
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:07:59

ba disons que bidule c´est le genre de mec qui arrive a suivre un débat sans soutient, uniquement des mec cherchant a le décrédibiliser, et avec cela, il garde la tete haute et ne faibli pas ^^

Mais quoi qu´il en dise, Un mac restera uniquement une plateforme pour des activité LIMITES :ok!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:08:33

C´est parti en couille quand VOUS avez commencé à parler du Mac sans rien y connaitre, fallait fermer vos gueules...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment