CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SplinterCell2.ini , qqn pourrai.....

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
26 août 2004 à 23:04:33

. ..m´envoyé en entier ce qu´il y a de copier dans son dossier SplinterCell2.ini , parce que j´ai un probleme dans le jeu ( un msg d´erreur qui s´affiche lorsque je joue plus de 5 minutes) donc j´aimerai comparé mon fichier SplinterCell2.ini a celui d´un autre chez qui le jeu marche super... Voilà c tt, merci a celui qui m´envera son fichier!!!
A+
Matt

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
26 août 2004 à 23:40:12

:up:

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 00:30:17

:up: :-d , et oui dsl ms j´ai vraiment besoin de vous :)

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:32:40

slt, quel taille fait ce fichier....ini?

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 00:34:34

Il fait 2,97Ko, mais bon si tu le sais pas c´est que aparement tu n´a pas le jeu donc tu ne pourrais pas vraiment m´aidé ( sans vouloir t´offenser evidement...) Donc voilà :-d

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:36:03

bah si j´ai le jeu sinon j´aurai pas demander la taille c juste que je suis au taf et pas chez moi ; )

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 00:38:32

lol ok, bah dès que tu rentre tu pourrai me le mettre sur ce forum stp? :-d se serai sympa, bon a+ et boss bien :lol:
Matt

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 00:38:33

a cette heure ci ? ! ckoi ton boulot ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:41:17

je suis chef de production , dans l´automobile en fait je veille a ce que aucune machine numerique n´est un probleme ; )

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 00:43:15

Ben ils feraient bien de t´apprendre l´orthographe à ton taff, non ?

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 00:45:31

Lol bah tu doit bien t´amusé twa au moin, mwa jm´embete tt seul chez mwa :-(... et si c pas trop indiscret tu rentre a quel heure :lol: , j´ai hate de comparé nos 2 fichier, je suis sur que le probleme vien de ce fichier là!!! hé Schinken, l´erreur est humain il a pas fait expret de faire cette faute alors evite d´etre agressif comme ca avec lui stp...

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 00:46:18

L´erreur est humaine, certes... Mais plusieurs erreurs par post, t´appelles ça une erreur humaine ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:47:53

bah Schinken je fait peut etre des fautes d´ortho tout en fesant bien mon boulot ce qui n´ai peut etre pas ton cas ; )

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:49:02

d´ailleurs pourkoi tu vient m´emmerder? ta un probleme?

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 00:51:46

Ben disons que je pensais qu´à 39 ans, les gens savaient écrire.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:55:11

ah ok monsieur a fait des etudes superieurs donc il est superieur surement !

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 00:56:18

C´est marqué où que j´ai fait des études supérieures ? Nulle part...
Mais excuse moi mais même mon fils sait écrire et pour information il a 8ans donc les études supérieures, je ne vois pas où elles sont.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:56:27

je prefere faire des fautes d´orthographe plutot que des fautes de gouts surtout en matiere d´amis ; )

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 00:56:50

lol les mec là ca part vraiment en live sur ce forum, on reste dans l´esprit " aide de jeu sur Splinter Cell Pandora Tomorrw" vous voulez bien? :-d

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 00:58:15

terreur59
Posté le 27 août 2004 à 00:56:27
je prefere faire des fautes d´orthographe plutot que des fautes de gouts surtout en matiere d´amis ; )

Développe ton point de vue ça m´intrigue. Quelles sont mes fautes de goûts ? ( d´ailleurs pour info tu ne connais pas des amis, puis les goûts ne se discutent pas, donc une faute de goût, c´est très délicat à réaliser ) .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment