terreur59
Posté le 27 août 2004 à 00:56:27
je prefere faire des fautes d´orthographe plutot que des fautes de gouts surtout en matiere d´amis ; )
Développe ton point de vue ça m´intrigue. Quelles sont mes fautes de goûts ? ( d´ailleurs pour info tu ne connais pas des amis, puis les goûts ne se discutent pas, donc une faute de goût, c´est très délicat à réaliser ) .