En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SplinterCell2.ini , qqn pourrai.....
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:59:13
bah je veux bien etre gentil mais l´autre se ramène sans aucune aide juste pour me reprocher mes fautes d´orthographe faut pas pousser lol
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 00:59:51
Développe quand-même ton point de vue à propos de ton précédent post.
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:01:25
Schinken , je vais te dire ya pas d´age pour apprendre donc ton fils de 8ans pourrais me donner des cours , je suis pas contre ; o)
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:02:52
mon post precedent fesai allusion a . ..que tu vient ici pas pour aider mais pour critiquer mon orthographe cher ami ; )
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:03:54
J´ai beaucoup aidé aujourd´hui, mais n´étant pas en mesure de fournir le fichier ini à cette personne, et passant au hasard, remarquant les magnifiques fautes, j´ai décidé de prévenir l´hécatombe.
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:04:28
et t´inquiete pas matt je t´envoie le fichier demain en fin de matinée ; o)
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:05:23
Schinken ben tu n´a vraiment que sa a faire que de me corriger lol
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 01:06:00
lol les mec vous me faite tripé a vous engeullé, mais par contre terreur ta tjs po repondu a ma question: c´est quand que tu rentre chez toi te reposer et bien sur faire un copier coller du fichier SplinterCell2.ini
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 01:06:38
ah ok terreur, dsl j´ai poster le msg precedent peu apres le tien je ne l´ai donc pas vu...
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:06:52
Non terreur59, je suis sur 5 autres topics là... Dont ce super topic avec des langages de programmation...
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:07:10
terreur59 Posté le 27 août 2004 à 01:04:28 et t´inquiete pas matt je t´envoie le fichier demain en fin de matinée ; o)
Max_57
Niveau 1
27 août 2004 à 01:08:08
Les gars arrétez on dirait des gamins de 10ans qui s´engeulent ( vous avez quand même tout les deux la trentaine )
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:09:35
ben j´ose plus parler j´ai maitre Schinken comme prof de francais et il est tres severe lol
Max_57
Niveau 1
27 août 2004 à 01:10:30
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:14:14
franchement je c que je fait des fautes , j´ai pas fait beaucoup d´etudes j´ai 4 soeurs et 3 freres ohhh... sa ressemble a du zola donc j´arrete lol
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:18:23
en tout cas Schinken si tu veut etre mon negre pour repondre aux problemes divers du forum n´hesite pas lol
Max_57
Niveau 1
27 août 2004 à 01:18:49
Des psychologues sont à ton écoute,tu peux leurs parler de tout tes problémes
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:23:10
lol ben j´ai aucun probleme moi , c juste que certain supporte pas mes fautes d´ortho lol ; )
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:25:08
Moi je n´ai aucun problème, si ce n´est l´ennui de voir un mec qui demande ce qu´un autre mec fait comme boulot parce que ça choque l´esprit que des gens travaillent en nocturne, puis qu´un mec qui a 39 ans fasse des fautes d´orthographe, bref tout ça fomre une entité qui trouble l´esprit.
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:29:31
bon la tu me gonfle Schinken vais me facher chez moi un mec comme on l´appel un " grand cul" et tu en est vraiment 1 je pense , donc lache moi avec tes grands airs stp merci d´avance!