CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SplinterCell2.ini , qqn pourrai.....

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 00:59:13

bah je veux bien etre gentil mais l´autre se ramène sans aucune aide juste pour me reprocher mes fautes d´orthographe faut pas pousser lol

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 00:59:51

Développe quand-même ton point de vue à propos de ton précédent post.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:01:25

Schinken , je vais te dire ya pas d´age pour apprendre donc ton fils de 8ans pourrais me donner des cours , je suis pas contre ; o)

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:02:52

mon post precedent fesai allusion a . ..que tu vient ici pas pour aider mais pour critiquer mon orthographe cher ami ; )

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:03:54

J´ai beaucoup aidé aujourd´hui, mais n´étant pas en mesure de fournir le fichier ini à cette personne, et passant au hasard, remarquant les magnifiques fautes, j´ai décidé de prévenir l´hécatombe.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:04:28

et t´inquiete pas matt je t´envoie le fichier demain en fin de matinée ; o)

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:05:23

Schinken ben tu n´a vraiment que sa a faire que de me corriger lol

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 01:06:00

lol les mec vous me faite tripé a vous engeullé, mais par contre terreur ta tjs po repondu a ma question: c´est quand que tu rentre chez toi te reposer et bien sur faire un copier coller du fichier SplinterCell2.ini :lol: :-d

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 01:06:38

ah ok terreur, dsl j´ai poster le msg precedent peu apres le tien je ne l´ai donc pas vu...

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:06:52

Non terreur59, je suis sur 5 autres topics là... Dont ce super topic avec des langages de programmation...

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:07:10

terreur59 Posté le 27 août 2004 à 01:04:28
et t´inquiete pas matt je t´envoie le fichier demain en fin de matinée ; o)

Max_57
Max_57
Niveau 1
27 août 2004 à 01:08:08

Les gars arrétez on dirait des gamins de 10ans qui s´engeulent ( vous avez quand même tout les deux la trentaine :-d )

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:09:35

ben j´ose plus parler j´ai maitre Schinken comme prof de francais et il est tres severe lol

Max_57
Max_57
Niveau 1
27 août 2004 à 01:10:30

:lol:

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:14:14

franchement je c que je fait des fautes , j´ai pas fait beaucoup d´etudes j´ai 4 soeurs et 3 freres ohhh... sa ressemble a du zola donc j´arrete lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:18:23

en tout cas Schinken si tu veut etre mon negre pour repondre aux problemes divers du forum n´hesite pas lol

Max_57
Max_57
Niveau 1
27 août 2004 à 01:18:49

Des psychologues sont à ton écoute,tu peux leurs parler de tout tes problémes :-))) :-d

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:23:10

lol ben j´ai aucun probleme moi , c juste que certain supporte pas mes fautes d´ortho lol ; )

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:25:08

Moi je n´ai aucun problème, si ce n´est l´ennui de voir un mec qui demande ce qu´un autre mec fait comme boulot parce que ça choque l´esprit que des gens travaillent en nocturne, puis qu´un mec qui a 39 ans fasse des fautes d´orthographe, bref tout ça fomre une entité qui trouble l´esprit.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:29:31

bon la tu me gonfle Schinken vais me facher chez moi un mec comme on l´appel un " grand cul" et tu en est vraiment 1 je pense , donc lache moi avec tes grands airs stp merci d´avance!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment