Je suis persuadé que Kilyn est un mec, avant son pseudo était en bleu dans sa carte de visite...
Et je me doute que plein de filles sont plus douées que moi en info, d´ailleurs y´en a déjà deux sur ce topic, Kilyn ( enfin en est-ce vraiment une?) et.... Schinken?
Bon ça me barbe finalement cette gueguerre. Je renonce
Tu n´es pas aussi facile à soummettre que Bruti 