CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SplinterCell2.ini , qqn pourrai.....

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
27 août 2004 à 02:32:23

comme si un catcheur ça pouvait aller sur internet :honte:
pour se battre comme ça il faut etre bien con

Fangord
Fangord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:32:30

ok, bonne nuit a tio aussi, mon adresse et a disposition a +

Fangord
Fangord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:33:31

ben non, pas obliger, tout le monde peut aller sur internet ! !!!! Je vois pas pk il ne pourrait pas aller moins souvent qut oit sur internet( a moins qu´il est forfait 50H)

julien1843
julien1843
Niveau 10
27 août 2004 à 02:34:31

putin yen a ki on ke ça a faire de foutre la merde...

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
27 août 2004 à 02:35:33

Je vois pas pk il ne pourrait pas aller moins souvent qut oit sur internet

cad?

smackhead
smackhead
Niveau 4
27 août 2004 à 02:42:32

-> tu reve mon pote , chui pas catcheur mais par contre chui super bon tireur et je te mettrai plutot une bastos dans la tronche pauv naze vas crever en enfer et c pas le pire que je te souhaite et pareil pour smackhead .

deja jte disais rien de contraire je me foutais de vous 2 pcq vous vous enervez pr rien mais si tu veux vraiment faire le chaud, tu le dis MOI JPARLE PAS DERRIERE MON PC J´AGIS mouleux va. t´as 30ans my ass stupid boy arretes de te la peter derriere ton pc tout ca pcq ds la vie t´es un ptit con qui s´ecrase tout le temps

le nord si il faut jme deplace moi et un sna j´en ai un et je vais au tir ac alors la bastoz jviens te la mettre ds le cul si tu continues a faire le chaud. TU VOIS MOI AUSSI JE PEUX ME LA PETER

Des betes types dans ton genre ca devrait meme pas exister, dechet de la société.

ps: jveux quand meme bien venir te voir moi j´ai trop envie de voir ta poire d´abruti donnes ton adresse si t´es un vrai homme... mdr

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
27 août 2004 à 02:47:42

de retour

smackhead
smackhead
Niveau 4
27 août 2004 à 02:57:18

c´est bien ce que je pensais t´es un vrai con, p-ê meme bien un attardé mentale, enfin ce qui est sur c´est que t´es un cas desespéré... kes tu veux ? ?? tu veux que jte donne un numéro pr te faire des amis p-ê ? ? jte comprends tu dois etre au bord du gouffre ca doit pas etre facile de se lever tous les matins et de se demander pq ta mère t´as tellement rater... allez jt´en veux pas si tu veux jpeux etre ton premier amis :oui:

et si tu veux jte donne des cours d´ortho je fais surement des fautes aussi mais la tu me fais vraiment trop pitié.

allez vas faire dodo du con

fisher93
fisher93
Niveau 8
27 août 2004 à 03:01:41

euh salu tou le monde euh keski see passe ici :gné:

fisher93
fisher93
Niveau 8
27 août 2004 à 03:02:15

:gne:

smackhead
smackhead
Niveau 4
27 août 2004 à 03:04:44

il se passe que terreur n´apprecie pas qu´on lui dise qu´il ecrit comme un pied et qu´on se demande comment il a trouvé du boulot. et qu´il fait le chaud tout ca pcq je rigolais de lui ( et de l´autre par la meme occasion) alors je lui dit juste que j´ai 20ans de moins mais que c´est un gros du con et que des dechets comme lui ne devraient pas exister.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 09:12:10

loooool, j´étais partie me coucher et j´espéré avoir une reponse le lendemain matin et qu´est ce que je vois: des insultes a longueur de page, c´est trop lol!!! bon et sinon pour tout ceux qui m´on repondu entre temp et sur le bon sujet, bah il y a pas de probleme, vous pouvez me copier/coller le contenu du dossier splintercell2.ini.... apres tt au départ j´était là pour ca :lol: . Par contre si on pouvais revenir au sujet principal ce serai pas un mal, et puis c´est pas la peine de s´énervé, surtout sur un forum....

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 09:31:46

Et pour ceux que ca interesse, voici le message d´erreur que le jeu m´affiche:

General protection fault!

History: FD3DRenderInterface::SetDynamicStream < - USkeletalMeshInstance::Render < - FDynamicActor::Render < - RenderLevel < - FLevelSceneNode::Render < - FCameraSceneNode::Render < - UGameEngine::Draw < - UWindowsViewport::Repaint < - UWindowsClient::Tick < - ClientTick < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop

Bon j´pense pas que ca avancera le truc mais c´est tjs ca d´etre au courant :lol: . ..

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 10:42:01

:up:

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 11:07:16

:up: svp me laisser pas tomber :-d et j´compte tjs sur toi terreur :-p

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 12:11:27

Terreur tu m´avais dis en fin de matinée j´attend tjs il est deja midi et j´ai faim :-p j´ai besoin de toi pour mon probleme, et j´espere que tu boss pas ce matin :-d

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 12:12:35

salut matt , je te l´envoi ou ton fichier? ; )

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 12:18:27

Ah Terreur enfin, j´croyé que tu m´avais oublier :-) , bah vu que j´aimerai pas filer mon adresse mail a tlm ( bah oui y a pas de message en privé sur JV.com) bah fé un copier/coller du fichier sur le forum et je vérifierai les différence qu´il y a entre ton fichier et le mien a partir du forum...

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 12:21:55

[URL]
Protocol=unreal
ProtocolDescription=Unreal Protocol
Name=Player
Map=Index.scl
LocalMap=0_0_0_menu.scl
MapExt=scl
EXEName=SplinterCell2.exe
SaveExt=sav
Port=7777
Class=EchelonCharacter.ESam

[FirstRun]
FirstRun=829

[Init]
LogFlags=LNONE
UseDIMouse=False

[Engine.Engine]
RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
GameRenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
AudioDevice=DareAudio.DareAudioSubsystem
Console=Engine.Console
DefaultPlayerMenu=None
Language=fra
GameEngine=Engine.GameEngine
EditorEngine=Editor.EditorEngine
GUIController=GUI.GUIController
WindowedRenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
DefaultGame=Echelon.EchelonGameInfo
DefaultServerGame=Engine.GameInfo
ViewportManager=WinDrv.WindowsClient
Render=Render.Render
Input=Engine.Input
Canvas=Echelon.ECanvas
Editor3DRenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

[Core.System]
PurgeCacheDays=30
SavePath=..\Save
CachePath=..\Cache
CacheExt=.uxx
Paths=..\System\*.u
Paths=..\Data\Maps\*.scl
Paths=..\Data\Maps\prog\*.scl
Paths=..\Data\Textures\*.utx
Paths=..\Data\Textures\prog\*.utx
Paths=..\Data\Sounds\*.uax
Paths=..\Data\Sounds\prog\*.uax
Paths=..\Data\StaticMeshes\*.usx
Paths=..\Data\StaticMeshes\prog\*.usx
Paths=..\Data\Animations\*.ukx
Suppress=DevLoad
Suppress=DevSave
Suppress=DevNetTraffic
Suppress=DevGarbage
Suppress=DevKill
Suppress=DevReplace
Suppress=DevCompile
Suppress=DevBind
Suppress=DevBsp

[Engine.GameEngine]
CacheSizeMegs=4
UseSound=True

[WinDrv.WindowsClient]
WindowedViewportX=800
WindowedViewportY=600
TextureDetail=High
SkinDetail=High
Brightness=0.500000
Contrast=0.500000
Gamma=1.100000
MipFactor=1.000000
UseJoystick=False
CaptureMouse=True
StartupFullscreen=True
BrightnessOffset=5
Decals=False
NoLighting=False
MinDesiredFrameRate=0.000000
ScreenFlashes=False
ScaleRUV=0.000000
ScaleXYZ=0.000000
InvertVertical=False
DeadZoneRUV=False
DeadZoneXYZ=False
NoFractalAnim=False
NoDynamicLights=False

[D3DDrv.D3DRenderDevice]
HighDetailActors=True
UsePrecaching=True
UseMipmapping=True
UseTrilinear=True
UsePageFlipping=True
UseFullscreen=False
DetailTextures=False
AdapterNumber=-1
ReduceMouseLag=True
UseTripleBuffering=False
OverrideOptimalRefreshRate=False

[Editor.EditorEngine]
EditPackages=Core
EditPackages=Engine
EditPackages=Editor
EditPackages=UWindow
EditPackages=UDebugMenu
EditPackages=EchelonEffect
EditPackages=Echelon
EditPackages=EchelonGameObject
EditPackages=EchelonIngredient
EditPackages=EchelonCharacter
EditPackages=EchelonHUD
EditPackages=EchelonPattern
EditPackages=GUI

[UMenu.UnrealConsole]
RootWindow=UMenu.UMenuRootWindow
UWindowKey=IK_Esc
ShowDesktop=True

[Engine.GameInfo]
VisUltimatelyThreshold=200.00
VisFullyThreshold=120.000000
VisMostlyThreshold=78.000000
VisPartiallyThreshold=42.000000
VisBarelyThreshold=15.000000
VisSpeedGain=10.000000
VisCrouchMul=0.90000
VisBackToWallMul=0.90000
UseRumble=False

[WindowPositions]
GameLog=(X=176,Y=232,XL=512,YL=256)
CrashBox=(X=529,Y=444,XL=542,YL=281)

voila , ben non je t´avais pas oublier lol maintenant vais dormir lol a+ ; )

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 12:23:43

Lol merci bcp Terreur, bon bah bonne n.... heu... bon sommeil alors :-) , a+ j´espere

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment