En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SplinterCell2.ini , qqn pourrai.....
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:03:14
tu reve mon pote , chui pas catcheur mais par contre chui super bon tireur et je te mettrai plutot une bastos dans la tronche pauv naze vas crever en enfer et c pas le pire que je te souhaite et pareil pour smackhead .
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 02:05:10
Tiens tu chnages de sport ! Comme t´es talentueux !
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:05:45
ta gueule le merdeux
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 02:15:02
Quel vocabulaire recherché ! Bravo.
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:17:03
le vocabulaire speciale pour un enculé dans ton genre tu vois je fait des efforts
Xtrmboss
Niveau 6
27 août 2004 à 02:17:39
Sympa ici
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:19:40
Xtrmboss reste pas la l´autre ma chauffer depuis un bon moment j´ai envie de l´exploser c trou duc lol
Fangord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:20:09
kel bel exemple j´ai lol, je rigole continuez a parler comme ça, je me delire
Xtrmboss
Niveau 6
27 août 2004 à 02:21:02
On dirait que terreur59 va jouer la terreur du cul de sac de valenciennes
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:23:21
l´autre me fesais passer pour un con alors chacun son tour lol
Fangord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:24:07
ouais ta raison VIVE le NORD
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:24:33
mais j´ai pas menti sur tout j´ai vraiment ete catcheur j´ai arreter ya 2 ans lol
Fangord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:25:08
cool, tes WWA
Xtrmboss
Niveau 6
27 août 2004 à 02:25:36
T pas le seul que je connait qui a fait du catch
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:26:52
yes 1m94 et 118kg lol les touches du clavier sont trop petite lol
Fangord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:27:45
ben fo tu creer ton clavier toi même
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:29:10
c une idée sa ; )
Xtrmboss
Niveau 6
27 août 2004 à 02:30:02
Oula ta quelle age pour ce poids et cette taille?
Fangord
Niveau 10
27 août 2004 à 02:30:04
, ben tu ten fais faire un sur mesure
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 02:31:45
je dois partir les gars z´etes sympas pas comme l´autre qui ma enerver grave lol bonne nuit a tous le devoir m´appel amusez vous bien ; )