CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SplinterCell2.ini , qqn pourrai.....

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
27 août 2004 à 12:27:21

lol j´ai lu que le début du topic trop fort comment vous vous parlé

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 12:30:04

lol j´suis tro deg, ce qui est ecrit est exactement le même que ce qui a écrit dans mon fichier, je desespère.... y a tjs ce probleme qui persiste... :-(

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 août 2004 à 21:25:19

immortal_rites -> Presque aussi bien que moi ce matin :rire:

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 21:26:13

Non Major_T... Toi tu n´es pas assez intelligent pour faire quoi que ce soit :rire:

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 août 2004 à 21:32:07

Pas intelligent moi? Sache mon ami que l´intelligence est un don qui n´est pas donné à tout le monde, or moi je l´ai reçue dès la naissance et pas dans une pochette surprise à 32 ans comme toi... :sarcastic:

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 21:35:43

Excuse moi mon ami mais je pense qu´il y a une différence intellectuelle entre nous deux... Tu n´es qu´un petit boutonneux ( il n´y a qu´à voir sur MSN :lol: ) qui a 13 ou 14 ans ne connaît pas les principes essentiels de la vie :lol:
Quant à ton savoir, :malade:
Sinon le coup de la pochette surprise, c´est assez classique renouvelle ton répertoire mon pote.

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 août 2004 à 21:39:49

Petit boutonneux? Pas un seul bouton. C´est pas parceque tu as des cratères jaunâtres sur ta grosse tête dégarnie que moi également... Ne prends pas ton cas pour une généralité...

Mon savoir est plutôt large pour mon âge et je mesure mes propos, heureusement je sais rester modeste. :sarcastic:

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 21:42:28

Sache qu´à ton âge je ne me traînais pas sur des forums ( J´avais pas l´internet :lol: ) mais je programmais déjà des petits trucs alors que toi ton cerveau de jeune garçon puéril est assez vide de ce genre de choses, pensant t´y connaître parce que tu sais te connecter à l´internet... Quant à mes cratères, je n´en vois pas un seul, par contre je ne demande qu´à voir ta tête pour m´apercevoir de l´abscence de boutons

( PS pour ceux qui lisent ça : Je prends ça comme de la plaisanterie. )

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 août 2004 à 21:46:33

( Je plaisante aussi)

Je ne pense pas m´y connaître plus que je ne m´y connais déjà. J´ai quelques connaissances en hardware etc... En effet je ne sais rien programmer mais patience ça s´apprend et ça s´aquis au fil des années pas comme l´intelligence dont tu es toujours apparement aussi dépourvu.
En ce qui conscerne ma photo sache que je n´ai pas envie qu´une photo de moi ou de n´importe quel membre de ma famille ou de proches traînent sur le Net....

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 août 2004 à 21:47:31

traîne pardon :) Après il va me faire le coup de l´orthographe :-)

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 21:48:23

Dis-donc être supérieur, tu l´as fait expères les -au moins 10- fautes dans ta prestation ? Ah oui, j´avais oublié que ton intelligence ne dépassait pas celle d´un manche de pioche.

Incline toi petite frappe :lol:

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 21:49:05

Trop tard pour le coup de l´orthographe j´avais pas vu.

Max_57
Max_57
Niveau 1
27 août 2004 à 21:49:32

Waou ca casse sur le topic la! :)

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 août 2004 à 21:55:42

Passons l´orthographe parceque lorsque je me relis je les trouve les fautes... Entre nous ça veut dire quoi " expères"?

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 21:57:19

Tiens : J´ai repéré un gros boutonneux ! Pourquoi ? Il veut qu´on joue à compter les fautes faîtes sur ce forum. Celui qui en a le moins a gagné ? Amusant hein ? Allez je te laisse compter gamin, petit manche de pelle.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:58:32

laisse tomber Schinken. Major_T est un cas... comment dire " spécial".

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2004 à 21:59:09

Irrécupérable en fait.

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 août 2004 à 21:59:51

Compter? Non... Si je commence à compter tes fautes d´orthographe mon panier sera léger vu que tu te fais aider par ta mère pour écrire... Manche à balais !

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 août 2004 à 22:00:26

kilyn_ --> On plaisante là, c´est pas une vraie " guerre" :rire:

Et c´est entre hommes là :lol:

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
27 août 2004 à 22:01:25

oh les mec... j´voudrai pas vous déranger mais le topic s´intitule " SplinterCell2.ini..." et non pas engeullade nocturne, donc si vous auriez une solution ce serai la bienvenue mais sinon y a MSN pour les engeullade ( quoi que au pire c´est bien parce que ca le maintien sur la premiere page du forum :lol: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment