Sache qu´à ton âge je ne me traînais pas sur des forums ( J´avais pas l´internet
) mais je programmais déjà des petits trucs alors que toi ton cerveau de jeune garçon puéril est assez vide de ce genre de choses, pensant t´y connaître parce que tu sais te connecter à l´internet... Quant à mes cratères, je n´en vois pas un seul, par contre je ne demande qu´à voir ta tête pour m´apercevoir de l´abscence de boutons
( PS pour ceux qui lisent ça : Je prends ça comme de la plaisanterie. )