Jusqu´à " couilles" presque... Juste une faut d´accent à " arrete" qui s´écrit " arrête" puis après couilles ben il manque un accent à " j´espere" qu´on écrit " j´espère" puis orthographe est un mot féminin donc on dit " l´ortho est bonne" pas " l´ortho est bon"
Encore un peu de pratique ça va venir je pense.