CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SplinterCell2.ini , qqn pourrai.....

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:30:16

Je fais encore ce que je veux... Ca te choque ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:32:21

ben arrete de me casser les couilles j´espere que l´ortho est bon ?

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:34:26

Jusqu´à " couilles" presque... Juste une faut d´accent à " arrete" qui s´écrit " arrête" puis après couilles ben il manque un accent à " j´espere" qu´on écrit " j´espère" puis orthographe est un mot féminin donc on dit " l´ortho est bonne" pas " l´ortho est bon"

Encore un peu de pratique ça va venir je pense.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:37:38

hmmmm je crois que je pourrais faire acte de violence envers toi , mais non sa te ferai trop plaisir je pense, donc je vais tout simplement t´ignorer a jamais , adieu ; )

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:38:44

:lol: Acte de violence, j´aurais bien voulu voir ça.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:40:28

tu est surement fort en mot et en langue mais en bras je doute fort que tu fasse le poid lol

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:41:17

Ah ça tu le crois peut-être mais tu n´en as pas la moindre idée mon petit bonhomme... Comment peux-tu juger ? Surtout que j´en ai fait de la boxe dans ma jeunesse ma foi... La bonne époque.

smackhead
smackhead
Niveau 4
27 août 2004 à 01:42:06

c´est bon les mémés vous avez pas encore fini de vous disputer?? ca fait 1heure la :lol:

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:47:58

Schinken vient dans le nord le 15 septembre a lille, j´ai une demi-finale de catch categorie moyen lourd mdrr et mon nom de combat c terreur evidemment un petit conseil reste ou tu est mdrr

smackhead
smackhead
Niveau 4
27 août 2004 à 01:50:50

j´ai une demi-finale de catch categorie moyen lourd

ptdr

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:50:56

:lol: catcheur, petite tapette en cuir :-d Un conseil : Arrête de regarder père Castor avec ton fils.

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:52:05

ok je vous invite , sa marche!!

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:53:15

catcheur :lol:

smackhead
smackhead
Niveau 4
27 août 2004 à 01:54:00

petite tapette en cuir
Arrête de regarder père Castor avec ton fils.

mdr les gars

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:54:34

alors ok pour venir?

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
27 août 2004 à 01:55:22

slt je comprend pas pouquoi quand tu joues 5 ùin sa quitte moi j ai splinter 2 et no probleme mais je sais pas si le probleme vient de la mais bon je peu te l envoyer si tu veux

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:55:30

Ca fait un peu loin mais si c´était dans le coin j´aurais fait un petit saut ! J´adore les tapettes qui se tapent dessus c´est marrant.

smackhead
smackhead
Niveau 4
27 août 2004 à 01:56:05

ce sera en VIP au moins :-)

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 août 2004 à 01:58:17

ben alors on se degonfle ? ? rien a craindre d´une tapette pourtant je te paye le voyage et meme ta journée de boulot ; )

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 août 2004 à 01:59:53

Dans ce cas là ça se négocie... Je voudrais bien l´argent de suite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment