En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scrrenshot de vos bureaux
Ricco666
Niveau 8
14 août 2004 à 18:01:47
Aston est en anglais
ksv1986
Niveau 10
14 août 2004 à 18:03:50
donc vous me conseillez tous aston? alors pourkoi sur telecharger.com il met etoile à style xp et que 3 puor aston??
Ricco666
Niveau 8
14 août 2004 à 18:05:03
En faite aston remplace explorer il et bcp plus complexe mais tu peut avoir un bureau bcp plus jolie J´ai tester les 2 et mon choix et aston . .. fait comme moi test les 2 et prend celui qui te convient
ksv1986
Niveau 10
14 août 2004 à 18:07:19
okey merci encore
ocb69
Niveau 10
16 août 2004 à 22:57:42
version 1: http://img64.exs.cx/img64/328/buroversion1.jpg version 2: http://img64.exs.cx/img64/8303/buro2.jpg version 3: http://img28.exs.cx/img28/2824/buro3.jpg