si t pas content nakito,si t aimes pas nos walls sur un topic dedie aux walls,alors casses toi,on n a pas besoin de toi,
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 22:45:46
up!!! je sais faire une screen mais comment on fait pr envoyer son screen???
HitomiForever
Niveau 21
28 août 2004 à 22:46:47
Nakito tu es frustré de tes échecs sexuels ?
HitomiForever
Niveau 21
28 août 2004 à 22:47:26
Pred : http://imageshack.us/index3.php
abadonn
Niveau 10
28 août 2004 à 22:51:33
Sobre , efficace
http://img16.exs.cx/img16/2824/buro3.jpg
Postal2
Niveau 10
28 août 2004 à 22:54:14
nakito > je m´en fout de toi et de ton avis de merde.
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 22:56:44
mon screen de bureau,je suis pas pro-win xp,mais l image me plaisait bien et ca change des images d origine de l os: http://img15.exs.cx/img15/2033/Mon_wallpaper-L.jpg
abandonn,ton wall,personelement:beurk!
abadonn
Niveau 10
28 août 2004 à 22:59:45
c´est sur ke c´est pas super beau mais au moins quand je fais alt tab ( ce que je fait souvent ) ya pas une image ki met 3h a chager avec 40 icones
ulyssw
Niveau 2
28 août 2004 à 23:00:41
vos screen sont vraiment super mais jaimerai demander a ceux ki ont une barre de tache suplementaire a droite avec une grosse horlge et tous comment lavoir sa a lair vraiment le screen du bureaux sur HELLSING ma vraiment plus merci @+
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:02:47
mais comment on fais une fois le screen pris pour envoyer sur jv???
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:06:22
2432predator Posté le 28 août 2004 à 23:02:47 mais comment on fais une fois le screen pris pour envoyer sur jv???
tu dois utiliser un hebergeur pour ton image,je t en donnes un ki est tres utilise,attention,ton image doit etre au format jpg-jpeg et ne pas depasser 1024ko: