CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrrenshot de vos bureaux

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
28 août 2004 à 22:07:02

Merci ils sont sublimes :)

aladin_midway
aladin_midway
Niveau 5
28 août 2004 à 22:07:19

posatl = pas moi lol

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
28 août 2004 à 22:08:11

akiller27 :d) tro :lol:
Te fache pas c´etait pour rire

akiller27
akiller27
Niveau 9
28 août 2004 à 22:08:15

:(:(:(:(

akiller27
akiller27
Niveau 9
28 août 2004 à 22:09:20

sur ce les gars je vous laisse, je vais voir la TV :bye:

Nakito
Nakito
Niveau 5
28 août 2004 à 22:12:10

on s´en bat les couilles de vos fonds d´ecran bandes de ptites pucelles

Postal2
Postal2
Niveau 10
28 août 2004 à 22:13:11

Nakito on s´en fout de ton avis.

petitpetro
petitpetro
Niveau 7
28 août 2004 à 22:15:05

http://img3.exs.cx/my.php?loc=img3&image=Sanstitre50.jpg

Nakito
Nakito
Niveau 5
28 août 2004 à 22:19:10

postal2 t´es un gros navet comme ton pseudo

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 22:40:03

si t pas content nakito,si t aimes pas nos walls sur un topic dedie aux walls,alors casses toi,on n a pas besoin de toi, :sors:

2432predator
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 22:45:46

up!!! je sais faire une screen mais comment on fait pr envoyer son screen???

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
28 août 2004 à 22:46:47

Nakito :d) tu es frustré de tes échecs sexuels ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
28 août 2004 à 22:47:26

Pred : http://imageshack.us/index3.php

abadonn
abadonn
Niveau 10
28 août 2004 à 22:51:33

Sobre , efficace

http://img16.exs.cx/img16/2824/buro3.jpg

Postal2
Postal2
Niveau 10
28 août 2004 à 22:54:14

nakito > je m´en fout de toi et de ton avis de merde.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 22:56:44

mon screen de bureau,je suis pas pro-win xp,mais l image me plaisait bien et ca change des images d origine de l os:
http://img15.exs.cx/img15/2033/Mon_wallpaper-L.jpg

abandonn,ton wall,personelement:beurk!

abadonn
abadonn
Niveau 10
28 août 2004 à 22:59:45

c´est sur ke c´est pas super beau mais au moins quand je fais alt tab ( ce que je fait souvent ) ya pas une image ki met 3h a chager avec 40 icones :)

ulyssw
ulyssw
Niveau 2
28 août 2004 à 23:00:41

vos screen sont vraiment super mais jaimerai demander a ceux ki ont une barre de tache suplementaire a droite avec une grosse horlge et tous comment lavoir sa a lair vraiment le screen du bureaux sur HELLSING ma vraiment plus merci @+

2432predator
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:02:47

mais comment on fais une fois le screen pris pour envoyer sur jv???

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:06:22

2432predator Posté le 28 août 2004 à 23:02:47
mais comment on fais une fois le screen pris pour envoyer sur jv???

tu dois utiliser un hebergeur pour ton image,je t en donnes un ki est tres utilise,attention,ton image doit etre au format jpg-jpeg et ne pas depasser 1024ko:

http://imageshack.us/index3.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment