En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scrrenshot de vos bureaux
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:12:16
alors 2432predator,t as trouve? si t as pris un screen de ton bureau avec la touche print screen,ton image sortira au format bitmap,donc faudra la convertir en jpg.
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:12:43
merci bocoup :D
jiji1987
Niveau 10
28 août 2004 à 23:14:35
Bonjour.
J´aimerai mettre mon screenshot, mais l´image est trop grosse ( plus de 1Mo). ( j´utiliser photoimpact mais il marche plus donc je suis obliger d´utiliser Paint ) Vous savez comment réduire le nombre de Mo dans une image ?
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:15:17
hep,les autres,vous en pensez koi de mon wall? -nul? -de mauvais gout? -pas mal? -moyen? -bien? -tres bien? -excellent?
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:17:03
euh,si t as un bon prog de retouche d images,tu dois pouvoir,soit la converser en format jpg(si tu l as au format bmp),soit changer sa resolution(sa taille koi).
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:17:34
http://img53.exs.cx/img53/2091/mywall.jpg le mien, sauf qu´il est violet et plus vert
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:19:57
euh,il est plutot space ton wall,c est bizarre les persos en bas de l ecran.ils sont animés ou ont une fonction ou c est juste pour la deco?
jiji1987
Niveau 10
28 août 2004 à 23:20:51
Je trouve que c´est le bordel Iron.
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:25:00
non, c´est des gif animes que j´ai rajouté
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:25:59
c pas melange au fond c en plus
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:26:32
moi c simple pratique, que demander de plus???[IMG]http://img10.exs.cx/img10/1362/Sanstit<BR>re-1copie4.jpg[/IMG]
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:27:03
mouais,c est vrai ke ca fait un peu desordre ton wall iron,faudrait p-e y faire un peu de menage.
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:27:09
eu dsl http://img10.exs.cx/img10g10/1362/Sanstitre-1copie4.jpg
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:27:19
T sur que c le bon lien ?
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:27:36
ton lien ne marche pas predator.
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:28:04
ah , non ok, mouaif une bagnole koi....
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:29:10
ah,haa,...alors,ainsi,predator est un fan de ford gt? t as bien raison mon gars,ca doit etre une bonne bagnole.
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:30:18
ui une bagniole mais je vise le pratique plutot que la beautée...limportance c´est la rapidité des icones;)
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:31:14
ca doit bien pousser cte caisse...mais ca doit etre tres cher:presque 1million de francs.
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:35:54
ben voui,ce genre de caisse,ca coute bcp de tunes,mais ca a une de ces gueules,et surtout,ca doit arracher grave.le fun a l etat pur sur circuits et sur autoroutes.