CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrrenshot de vos bureaux

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:12:16

alors 2432predator,t as trouve? si t as pris un screen de ton bureau avec la touche print screen,ton image sortira au format bitmap,donc faudra la convertir en jpg.

2432predator
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:12:43

merci bocoup :D

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
28 août 2004 à 23:14:35

Bonjour.

J´aimerai mettre mon screenshot, mais l´image est trop grosse ( plus de 1Mo). ( j´utiliser photoimpact mais il marche plus donc je suis obliger d´utiliser Paint :nah: )
Vous savez comment réduire le nombre de Mo dans une image ?

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:15:17

hep,les autres,vous en pensez koi de mon wall?
-nul?
-de mauvais gout?
-pas mal?
-moyen?
-bien?
-tres bien?
-excellent?

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:17:03

euh,si t as un bon prog de retouche d images,tu dois pouvoir,soit la converser en format jpg(si tu l as au format bmp),soit changer sa resolution(sa taille koi).

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:17:34

http://img53.exs.cx/img53/2091/mywall.jpg
le mien, sauf qu´il est violet et plus vert

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:19:57

euh,il est plutot space ton wall,c est bizarre les persos en bas de l ecran.ils sont animés ou ont une fonction ou c est juste pour la deco?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
28 août 2004 à 23:20:51

Je trouve que c´est le bordel Iron. :)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:25:00

non, c´est des gif animes que j´ai rajouté

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:25:59

c pas melange au fond c en plus

2432predator
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:26:32

moi c simple pratique, que demander de
plus???[IMG]http://img10.exs.cx/img10/1362/Sanstit<BR>re-1copie4.jpg[/IMG]

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:27:03

mouais,c est vrai ke ca fait un peu desordre ton wall iron,faudrait p-e y faire un peu de menage.

2432predator
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:27:09

eu dsl
http://img10.exs.cx/img10g10/1362/Sanstitre-1copie4.jpg

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:27:19

T sur que c le bon lien ?

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:27:36

ton lien ne marche pas predator.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:28:04

ah , non ok, mouaif une bagnole koi....

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:29:10

ah,haa,...alors,ainsi,predator est un fan de ford gt? t as bien raison mon gars,ca doit etre une bonne bagnole.

2432predator
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:30:18

ui une bagniole mais je vise le pratique plutot que la beautée...limportance c´est la rapidité des icones;)

2432predator
2432predator
Niveau 5
28 août 2004 à 23:31:14

ca doit bien pousser cte caisse...mais ca doit etre tres cher:presque 1million de francs.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:35:54

ben voui,ce genre de caisse,ca coute bcp de tunes,mais ca a une de ces gueules,et surtout,ca doit arracher grave.le fun a l etat pur sur circuits et sur autoroutes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment