http://img10.exs.cx/img10/7975/Sanstitre68.jpg
quen pensez vous, donnez une note sur 100
0/100
tes dombin méchant
lol
40/100
Voila mon bureau: http://img66.exs.cx/img66/8900/Bureau2.jpg
ou ta pris le skin ? ?
indiana_jones Posté le 30 août 2004 à 01:50:26http://img10.exs.cx/img10/7975/Sanstitre68.jpg
allez, je dirais 75/100,il est pas mal fait,mais couleurs sont un peu tristes.
ouais, ma soeur a vidé toutes les larmes de son corps en le voyant
[Sparkko] Posté le 30 août 2004 à 02:07:52Voila mon bureau: http://img66.exs.cx/img66/8900/Bureau2.jpg
oulala,kess kil est charge d icones ton ecran!
ca fait vraiment brouillon,ca rame pas trop au demarrage de ton os?
allez, tlm.
Non sa rame pas du tout et j´aime avoir plein d´icone sur mon bureau pour ça j´ai tout ce qui me faut sous mes yeux
http://img40.exs.cx/my.phhp?loc=img40&image=bureau1.jpg
Traw d´la bawle!
http://img50.exs.cx/img50/6430/gg20.jpg
vous pensser quoi du mien : :question
http://img62.exs.cx/my.php?loc=img62&image=Sanstitre50.jpg
ps: je tien a remercier tyran46 de m´avoir fourni ce fond d´ecran ! et de m´avoir laisser utiliser son pseudo jv pendant 1 semaine
voila le mien tout simple , éléganthttp://img50.exs.cx/my.php?loc=img50&image=fondecran1.jpg
comment puis-je mettre le mien? j´ai filezilla mais ché pas comment faire!
http://img68.exs.cx/img68/8750/Bureau-3008.jpg
http://img20.exs.cx/img20/7591/capture5.png