CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrrenshot de vos bureaux

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:40:19

mais mon wall,dans tt ca,il fait reagir personne,il est vilain? les belles femmes,ca vous interesse pas ou koi? vous etes homos? :lol: non je deconne.
vous le trouvez comment?

daxtes
daxtes
Niveau 7
28 août 2004 à 23:42:12

bonjours à tous!!! est ce que vous pourriez lire le sujet du lien ci-contre car on a un gros problème avec un ami!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8788878-1-0-1-0-0.htm
et surtout merci d´avance!!

daxtes
daxtes
Niveau 7
28 août 2004 à 23:46:27

j´ai oublier de préciser que le sujet parle de probleme pour ouvrir des screenshoots!!!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:54:21

Tenez, le voila sans les gif, je peux vous assurer qu´en 1280x1024 ca le fait tres bien
http://img12.exs.cx/img12/2091/mywall.jpg

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
29 août 2004 à 00:04:46

et voici le mien dsl pr le chargement mais c du 1280x1024 comm bocou

juste pr savoir commen vou faite pour avoir des themes des design vachement bien ou par exemple la barre a droite avec plein de machin utile

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
29 août 2004 à 00:05:42

oops c pa malin si joubli le lien http://img53.exs.cx/img53/9726/monbureau.jpg

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
29 août 2004 à 00:08:31

je vois ke tu as bien arrange tes 28 icones truc-bidule,en contournant l image. mais malgre tt,ca fait un peu charge,tu ne trouves pas?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 00:08:56

Ahhh!!Riddick!! Je l´est vue ce matin, je l´adore! :ok:
ca c´est lui, avec ses lunettes: :cool:

HornZ
HornZ
Niveau 5
29 août 2004 à 00:13:12

http://img60.exs.cx/img60/8646/bureau666.jpg

jsks
jsks
Niveau 10
29 août 2004 à 00:21:56

Kyser64 Posté le 30 juillet 2004 à 05:06:09
Moi Voila mon petit bureau je le trouve cool avec un bon style :D
http://img.photobucket.co[...]%20PC/MonBureau.jpg

salut :) comment fais tu pour que win soit comme il et sur ta foto?genre avec les ailes!? merci

adri_27
adri_27
Niveau 10
29 août 2004 à 00:25:43

http://img7.exs.cx/img7/7975/Sanstitre68.jpg

desole j´ai pas ranger pour l´occasion :lol:

chez moi c´est 100% underground ya un petit peu de ouaraise mais c´est pas grave

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
29 août 2004 à 00:26:41

au moins tu a s preserve la donzelle,c est deja ca.

adri_27
adri_27
Niveau 10
29 août 2004 à 11:58:43

:up:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 21:00:44

Pff elle pue cette fille, un model type de la fille digitale cree expressement pour etre une paire de seins sur pattes, si non ni style ni rien

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
29 août 2004 à 21:09:32

voila le mien
http://img12.exs.cx/img12/4292/ecrandefond.jpg

Mat311
Mat311
Niveau 71
29 août 2004 à 21:41:24

http://img55.exs.cx/img55/5433/ff102.jpg

tyran46
tyran46
Niveau 7
29 août 2004 à 21:45:58

qu´est´ce que vous pensez de mon bureau special soul caliburII en + j ai fait du rengement expres pour sa

tyran46
tyran46
Niveau 7
29 août 2004 à 21:46:34

http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=Sanstitre47.jpg

tyran46
tyran46
Niveau 7
29 août 2004 à 21:47:39

je met le 500eme mess de se topic c cool

justakiller
justakiller
Niveau 5
29 août 2004 à 21:50:26

salut tt le monde ou est ce ke je pourrait trouver des themes recent et cool sur internet

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment