En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scrrenshot de vos bureaux
Lacrymo2
Niveau 7
28 août 2004 à 23:40:19
mais mon wall,dans tt ca,il fait reagir personne,il est vilain? les belles femmes,ca vous interesse pas ou koi? vous etes homos? non je deconne. vous le trouvez comment?
j´ai oublier de préciser que le sujet parle de probleme pour ouvrir des screenshoots!!!
Iron-Apostle
Niveau 10
28 août 2004 à 23:54:21
Tenez, le voila sans les gif, je peux vous assurer qu´en 1280x1024 ca le fait tres bien http://img12.exs.cx/img12/2091/mywall.jpg
truc-bidule
Niveau 9
29 août 2004 à 00:04:46
et voici le mien dsl pr le chargement mais c du 1280x1024 comm bocou
juste pr savoir commen vou faite pour avoir des themes des design vachement bien ou par exemple la barre a droite avec plein de machin utile
truc-bidule
Niveau 9
29 août 2004 à 00:05:42
oops c pa malin si joubli le lien http://img53.exs.cx/img53/9726/monbureau.jpg
Lacrymo2
Niveau 7
29 août 2004 à 00:08:31
je vois ke tu as bien arrange tes 28 icones truc-bidule,en contournant l image. mais malgre tt,ca fait un peu charge,tu ne trouves pas?
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 00:08:56
Ahhh!!Riddick!! Je l´est vue ce matin, je l´adore! ca c´est lui, avec ses lunettes:
HornZ
Niveau 5
29 août 2004 à 00:13:12
http://img60.exs.cx/img60/8646/bureau666.jpg
jsks
Niveau 10
29 août 2004 à 00:21:56
Kyser64 Posté le 30 juillet 2004 à 05:06:09 Moi Voila mon petit bureau je le trouve cool avec un bon style :D http://img.photobucket.co[...]%20PC/MonBureau.jpg
salut comment fais tu pour que win soit comme il et sur ta foto?genre avec les ailes!? merci
adri_27
Niveau 10
29 août 2004 à 00:25:43
http://img7.exs.cx/img7/7975/Sanstitre68.jpg
desole j´ai pas ranger pour l´occasion
chez moi c´est 100% underground ya un petit peu de ouaraise mais c´est pas grave
Lacrymo2
Niveau 7
29 août 2004 à 00:26:41
au moins tu a s preserve la donzelle,c est deja ca.
adri_27
Niveau 10
29 août 2004 à 11:58:43
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 21:00:44
Pff elle pue cette fille, un model type de la fille digitale cree expressement pour etre une paire de seins sur pattes, si non ni style ni rien
la-tornade
Niveau 10
29 août 2004 à 21:09:32
voila le mien http://img12.exs.cx/img12/4292/ecrandefond.jpg
Mat311
Niveau 71
29 août 2004 à 21:41:24
http://img55.exs.cx/img55/5433/ff102.jpg
tyran46
Niveau 7
29 août 2004 à 21:45:58
qu´est´ce que vous pensez de mon bureau special soul caliburII en + j ai fait du rengement expres pour sa