allez...http://membres.lycos.fr/fonds2necrans/fonds/divers/femme01.jpg
pour qui ?
ahhhhhhhhhhhh
j´aime bien la voiture mais pas ce qu´il y a autour
HitomiForever > où t´as eu les photos de mes maitresses ?
ouh postal2 t´es vraiment fatigué la, vas donc te coucher ca devient grave
. .......
a moi :
http://savefab.chez.tiscali.fr/screen.JPG
akiller27 serais tu gay ?
Ouais c un gay.Il est fou le mec.
pas du tout j´ai une copine ( je disais ca en rigolant si t´avais pas remarqué)
Bon ben alors rien que pour luihttp://kamazutra.free.fr/gay/
cocofinger passe moi ton fond d´ecran!!!!!lol
shynryu33@hotmail.com
et puis de toute facon, vu comment tu parles, c´est p etre toi le gay
klr
HitomiForever tu veus mon fond d´ecran ?
va la ds la rubrique wallpapers:
http://www.ffdream.com/
YOUHOU lol Qui veut le mien ?
hey arreter ya pas de honte detre gay!! yen a beaucoup et alors ? ? vous reagissez comme des gamin! je reagissait comme sa quand javait 12 ans...
merci matt je vais mettre aussi ce fond d´écran il déchire