CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrrenshot de vos bureaux

darkblague
darkblague
Niveau 10
29 août 2004 à 21:55:19

style xp sur clubic

kakhu
kakhu
Niveau 8
29 août 2004 à 22:18:47

je passer dans le coin et certain theme de bureau sont vraiment geniau

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
29 août 2004 à 22:24:09

c´est clair qu´il y a des beaux trucs :)

moi j´ai craqué sur celui-ci :)

:d) http://img15.exs.cx/my.php?loc=img15&image=BureauGanJ.jpg :g)

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
29 août 2004 à 22:33:22

salut.ouais,il est plutot bien ton wall tyran46.

la-tornade Posté le 29 août 2004 à 21:09:32
voila le mien
http://img12.exs.cx/img12/4292/ecrandefond.jpg

ton wall pourrait etre bien,mais la,il est bcp trop charge d icones.ca fait vraiment brouillon.

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
29 août 2004 à 23:11:35

J´ai vraiment FLASHER sur mon wall

http://img13.exs.cx/img13/5854/bureau6.jpg

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 23:18:04

cool, mais je crois qu´il existe un skin de windows qui va avec sur le theme elfe noir

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
29 août 2004 à 23:21:53

a ben faudrai que je trouve meme si jsuis plus pour les morts!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:00

les morts vivants? Bah fallait mettre un wall sur les morts vivants.

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
29 août 2004 à 23:39:10

jen ai pas trouvé et y a pas assez de skelettes autour??!!!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:31

ouais, mais ils sont en possition de faiblesse, ils ne sont pas trop mis en valeur

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
29 août 2004 à 23:46:39

moi jtrouve que c le contraire ils sont en masse pour détuire se ki reste voilà et les autres font tout pour survire...Et pis jmen fou il est beau non lol???

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:31

Ca c´est clair, mais les elfes sont mis en valeur quoi, remarque les wall des morts vivants ne sont pas geniaux ( en tout cas, ceux que j´ai vu, n´etaient qu´un zoom sur le visage d´Arthas ou de la liche ( g oublié son nom)

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
30 août 2004 à 00:06:34

je sais plus ou je l avais trouve,mais anciennement j avais mis un wall melangant les persos de starcraft et de warcraft3 sur fond de chants de noel, j etais trop mdr a les voir cote a cote chanter.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
30 août 2004 à 00:14:29

Ah ouais! Il dechire celui la!! Il y a meme des persos de diablo!
sur le site officiel de blizzard: http://www.blizzard.com/
il y est

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
30 août 2004 à 00:17:56

je l ai retrouve,le voila,comme ca tt le monde pourra en profiter:
http://img6.exs.cx/img6/7599/blizzard_002.jpg

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
30 août 2004 à 00:19:44

il est trop excellent,trop ptdr en le regardant, je crois ke je le mettrai pendant la periode des fetes de fin d annee.

xander19
xander19
Niveau 8
30 août 2004 à 01:36:03

le mien pas très original :

http://img50.exs.cx/img50/2557/Sanstitre_thumb.jpg

xander19
xander19
Niveau 8
30 août 2004 à 01:37:53

c´est mieux ici :

http://img50.exs.cx/my.php?loc=img50&image=Sanstitre_thumb.jpg

Indiana_Jones
Indiana_Jones
Niveau 5
30 août 2004 à 01:46:09

kan je fais un screenshot du bureau, coman je fais pour vous donner un lien,page web ? ?????

HornZ
HornZ
Niveau 5
30 août 2004 à 01:47:02

http://imageshack.us/index3.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment