la-tornade Posté le 29 août 2004 à 21:09:32 voila le mien http://img12.exs.cx/img12/4292/ecrandefond.jpg
ton wall pourrait etre bien,mais la,il est bcp trop charge d icones.ca fait vraiment brouillon.
LEPhiLoo
Niveau 7
29 août 2004 à 23:11:35
J´ai vraiment FLASHER sur mon wall
http://img13.exs.cx/img13/5854/bureau6.jpg
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 23:18:04
cool, mais je crois qu´il existe un skin de windows qui va avec sur le theme elfe noir
LEPhiLoo
Niveau 7
29 août 2004 à 23:21:53
a ben faudrai que je trouve meme si jsuis plus pour les morts!
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 23:37:00
les morts vivants? Bah fallait mettre un wall sur les morts vivants.
LEPhiLoo
Niveau 7
29 août 2004 à 23:39:10
jen ai pas trouvé et y a pas assez de skelettes autour??!!!
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:31
ouais, mais ils sont en possition de faiblesse, ils ne sont pas trop mis en valeur
LEPhiLoo
Niveau 7
29 août 2004 à 23:46:39
moi jtrouve que c le contraire ils sont en masse pour détuire se ki reste voilà et les autres font tout pour survire...Et pis jmen fou il est beau non lol???
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:31
Ca c´est clair, mais les elfes sont mis en valeur quoi, remarque les wall des morts vivants ne sont pas geniaux ( en tout cas, ceux que j´ai vu, n´etaient qu´un zoom sur le visage d´Arthas ou de la liche ( g oublié son nom)
Lacrymo2
Niveau 7
30 août 2004 à 00:06:34
je sais plus ou je l avais trouve,mais anciennement j avais mis un wall melangant les persos de starcraft et de warcraft3 sur fond de chants de noel, j etais trop mdr a les voir cote a cote chanter.
Iron-Apostle
Niveau 10
30 août 2004 à 00:14:29
Ah ouais! Il dechire celui la!! Il y a meme des persos de diablo! sur le site officiel de blizzard: http://www.blizzard.com/ il y est
Lacrymo2
Niveau 7
30 août 2004 à 00:17:56
je l ai retrouve,le voila,comme ca tt le monde pourra en profiter: http://img6.exs.cx/img6/7599/blizzard_002.jpg
Lacrymo2
Niveau 7
30 août 2004 à 00:19:44
il est trop excellent,trop ptdr en le regardant, je crois ke je le mettrai pendant la periode des fetes de fin d annee.