Welcome à tous , ce soir Boost-Fm arrive sur le net avec sa Web radio , dès 22h vous aurez droit à la libre expression ( le numero n´est pas surtaxé) . 22h-00 la seance radio libre , vener ecouter et laisser vos Reactions ^^ . Les animateurs vous feront marrez ^^. Pour ecouter la radio c´est simple que vous soyez en Bas ou Haut débit tout est possible .
Http://www.boost-fm.com
Vous pourrez consulter le Planning.