En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bosst-Fm la radio ouvre ce soir !!!!!
laplay2depolo
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:36:39
Pour info c´est moi polo le précoce
theslimmort
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:37:17
et alors on les emmerde, si on veut pas appeller on fait ce qu´on veut, c pas pour ça qu´on a peur ou qu´on a pas de couilles
juju62120
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:37:27
c vrai ou po? ci c le ca stu a di ke l´on avait la moyenne d´age de 11-12ans
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:37:29
juju62 c une communication normal ^^
juju62120
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:38:08
oui mais surtaxer car j´habite po ds le meme departement
laplay2depolo
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:38:22
oui c vrai juju62 ! !!! y´a 11 12 ans de mioches ici ! !! genre le fléau
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:39:32
juju tu es de belgike ?
juju62120
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:39:33
tu a 16 ans j´ai bientot 16 ans plein de monde a environ 20ans je voi po ou tu la fait la moyenne
juju62120
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:04
non du nord
theslimmort
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:08
ils ont pas bcp d´auditeurs, ils parlent presque tout seul
j´ai a peine écouter et je trouve qu´ils se la pètent trop, j´ai l´impression qu´ils se prennent pour les meilleurs alors qu´ils viennent d´arriver
Alex
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:28
y a presque personne
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:29
oué mé c une web radio
laplay2depolo
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:39
juju62120 Posté le 05 mars 2004 à 23:39:33 tu a 16 ans j´ai bientot 16 ans plein de monde a environ 20ans je voi po ou tu la fait la moyenne
bah appelle si t´as des couilles
theslimmort
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:41
yeahhh le 59, j´(habite mouscron moi c juste a coter
juju62120
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:43
oui c clair il font ke parler tt seul
Alex
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:55
comment il parle de skyrock
juju62120
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:41:17
moi j´habite Aire sur la lys la ville ki a jouer contre lyon en coupe de france
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:41:26
Appel Alex aer mon peti ^^
laplay2depolo
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:41:43
le barna(petite)bite on t´aime !
theslimmort
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:41:57
ils disent quoi c fdp sur skyrock, ils sont deg parce qu´ils feront jamais autant d´auditeurs, bande de baltringue sur boost fm, si ils ont les couilles qu´ils appellent skyrock et qu´ils leur disent