En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bosst-Fm la radio ouvre ce soir !!!!!
TICU72
Niveau 6
05 mars 2004 à 23:09:54
je suis trop généreux c´soir ! dire que j´ai uppé ce topic ! bon la pitié m´à motiver mais en tout cas le cassage est vraiment d´une efficacité incomparable
bande de
juju62120
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:10:29
mais en faite c tous vos pote ki appele toi tu vien de te faire racrocher a la guele
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:11:26
lool , ben cadpeend kar on é pas bcp a ecouter donc jessaye d´agrandire la communeauté ^^ mais en general c svt les meme ki appel
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:15:53
la le mec je le conné pa
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:16:46
mdr ticu72
juju62120
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:18:01
plus personne n´appele et il ne passe meme po mais mail ke j´envoi
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:18:49
appel toi ^^
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:20:06
le barna controle
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:20:48
C cool o moin on se marre
juju62120
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:21:51
o non je vais po appeler
neo-graph
Niveau 3
05 mars 2004 à 23:22:05
j´ecoute c trop fort mdr
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:22:27
^^ ben vien ^^
neo-man-trix
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:23:31
ptdr avec nitro
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:23:33
Sur le site ^^ http://www.boost-fm.com
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:24:09
xdr ticu ^^
juju62120
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:24:48
il passe po les mail a l´antenne?
neo-graph
Niveau 3
05 mars 2004 à 23:25:08
simpa de me foutre la honte bande d´enfoirer ! !
theslimmort
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:26:07
il parle de jeuxvidéo.com c baltringue
de moi: " c pas qu´on a peur d´appeller c qu´au bout de 2min d´écoute ça a l´air vraiment naze, ils ont des voix d´animateur de nrj, bon aller j´écoute difool parce que ça sux boost fm"
jujulefooteux
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:26:21
on a di salut ^^ lool
theslimmort
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:27:23
il parle de jeuxvidéo.com c baltringue
de moi: " c pas qu´on a peur d´appeller c qu´au bout de 2min d´écoute ça a l´air vraiment naze, ils ont des voix d´animateur de nrj, bon aller j´écoute difool parce que ça sux boost fm"