Theslimmort Posté le 06 mars 2004 à 00:29:03
t´ouvre ta gueule sur les boutonneux mais je suis sur que tu l´as été, faut pas te venger parce qu´on t´as fait la mysère quand t´avais 13ans
Moi oui je l´ai étais, et je m´en fou :p et pleure pas :´( demain ta le droit de regarder disney channel jusqu´a 20h :D