no il font pas sky
putain , une vieille radio il le fait et pas sky , c´est abusé sa
sur sky tu peut ecouter aussi
c une web radio c pour ca , mé sky c eu y ont un lecteur je crois kan tu va sur le site
il reprenne des truc sur sky comme tabernac ( sky avec les quebecois)
ben c des jeunes mé bon tu veu pas appeler ?
non je vais taxer a fond j´habite ds le nord
Une bande de gamins prenant le mic et insultant ses propres auditeurs !vive les baltringues !Radio de chiottes !
allez voir le sie de l´équipe
http://www.le-barnabite.fr.st
pitoyable
et je sais po koi dire mais bon c comme tt ceux ki appele
http://www.lebarnabite.fr.st
bon pas c po super je pense ke je vais retouner sur sky dsl
putain ouais du tragédie muhahahaha
putain les blaireaux ils insultent leurs propres auditeurs vive els principes muhahaha
allez faut que ça balance en rytmes et en cadence muahahaha
les animateurs font de la pub pour jv.com
oui g fé passer le message
lool
c koi k´il passe maintenant le mec precose
lool oui
toi t ki en faite ds l´histoire?
un auditeur fidel pote a l´animateur
elle et depui qd cette radio?