Theslimmort Posté le 05 mars 2004 à 23:41:57
ils disent quoi c fdp sur skyrock, ils sont deg parce qu´ils feront jamais autant d´auditeurs, bande de baltringue sur boost fm, si ils ont les couilles qu´ils appellent skyrock et qu´ils leur disent
la différence c´est que sur sky c´est BIEN CHER pour appeler ! et la c´est pas cher ! !!!!!!!
suce boule de sky ! tsssssss moutons incapables d´avoir leurs propres avis ! tafioles !